Reprendre une activité professionnelle après un infarctus

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Infarctus du myocarde

1

Posté le

bonjour à tous,

voilà j'ai eu un infarctus début avril avec pose de 2 stents et je viens de reprendre le travail il y a 3jours.Beaucoup de personnes autour de moi me disent que 2 mois d'arret de travail c'est trop peu..je ne sais pas quoi penser  quelqu'un a t il un avis?? merci pour vos réponses....ah oui j'ai 45 ans et je suis conducteur de tombereau en carrière (si ça peut aider)

merci

1

Posté le

bonjour

moi j ai eu un infarctus et ensuite double pontage et j ai repris le travail des que je suis sortie de la clinique

au début c était difficile mais ça m a permis de discuter d autres chose que le milieu medical

et de penser a mon boulot

je crois que je me suis remis plus vite grâce au travail(je sais ça peut paraitre bizarre)

Posté le

Bonjour j ai fait un infartuce le 12 mai , exactement mort subite récupérée et pose de 2 stens sur la même haltère , une semaine de comma puis un mois de convalescence dans un centre de réadaptation cardiaque a mougin . Je passe une épreuve d effort le 2 septembre et mon médecin traitant me demande de voir avec mon cardiologue pour la reprise , je suis un peu perdu , mi-temps, temp complet ? Je travail dans la restauration et je vai avoir 55 ans bientôt,  je ne fume plus , je n ai jamais fait d exer d'alcool . Si vous pouvez me donner votre avis merci 

Posté le

bonjour j ai fait un infarctus avec arrêt respiratoire on ma réanimé pose d un stent 1 mois de réduction cardiac  reprise du travaille mal passer gros épuisement et gros essoufflements mon patron a décider de me licencier ,licenciement conventionnelle je ne peu plus assurer mon travaille ( maçon)  .