- Accueil
- Forums
- Forum Hernie discale
- Vivre avec une hernie discale
- Opération d’une hernie discale L5-S1 : combien de temps durent les douleurs ?
Patients Hernie discale
Opération d’une hernie discale L5-S1 : combien de temps durent les douleurs ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 26/06/2026 à 04:47
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 1 dans le forum Hernie discale
1 750 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, désolée que personne ne vous réponde, j'ai été opérée il y a un an mais presque pas de douleurs. bon courage et belle journée 🌻
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/06/2026 à 17:52
Inscrit en 2026
100 commentaires postés | 2 dans le forum Hernie discale
41 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Horizon_vainqueur,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté. 💙
Trois semaines après une opération d’une hernie discale L5-S1, il peut être difficile de vivre avec des douleurs persistantes, surtout lorsqu’elles limitent la marche, la position assise ou debout.
Pour ouvrir l’échange avec la communauté :
- D’autres membres ont-ils continué à ressentir des douleurs importantes plusieurs semaines après une opération d’une hernie discale L5-S1 ?
- Quels symptômes persistants avez-vous connus après l’intervention (douleurs, irradiation dans la jambe, gêne à la marche), et combien de temps ont-ils duré ?
- À partir de quand avez-vous commencé à constater une amélioration de votre état ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé pendant la convalescence (repos, rééducation, traitements, exercices) ?
- Avec le recul, comment s’est déroulée votre récupération après l’opération ?
@Marrron @Pino0805 @Jojo2025 @Violette2014 @Pomme54300 @Cocod54 @Turbopuissant78 @Nakatu @Phil954 @Pascal1 @Fire-iceberg @aicha66 @Pitchoune @Marylou83 @emilie56 @Pascal45740 @claodio @Mamiebulles @Largowinch @MananYei @simduz33 @Cowboy @camille-brn @Nicolas-18 @CL3M3NT @Thotho35500 @Biggymvl @Jerome410 @Djwjwhdhhsb @Zorroeros @Aurelie71 @Steph26 @LOLO41 @dune123 @Rubyco @Valou64 @Franky46 @Khadija1974 @Terann54Z @Sosuette16 @Dagmaru @Jeremy66 @Ludo14490 @Stef29710 @Ced958 @Turboloco @Michele42 @Bellachiconet @Nickyjo @Georges_65 @Myla62200 @Valoue95 @Douleursneurologiques @Labulle16 @Totti10 @Horizon_vainqueur
Merci à celles et ceux qui partageront leur expérience.
Bien à vous,
Léonie de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Tout fermer
Voir les réponses
Ludo14490
Ludo14490
Dernière activité le 17/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2026
Patient, Hernie discale depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hernie discale
Récompenses
-
Explorateur
@Leonie.G bonjour après deux opérations dhernie discale l4/l5 3 mois après je ne peux tjrs pas trotiner j'ai encore des douleurs lombalgiques et je dois rentrer à l'école du dos car mon disque est très usé
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Horizon_vainqueur
Horizon_vainqueur
Dernière activité le 21/06/2026 à 11:05
Inscrit en 2026
Patient, Hernie discale depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hernie discale
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je suis opéré d'une hernie discale L5S1 depuis 3 semaines à présent. Malgré la prise d'antalgiques, un traitement de cortisone et maintenant d'anti-inflammatoires, je souffre terriblement lors de la déambulation, de la position assise ou station debout...
Je me suis laissé dire que les douleurs pouvaient persister jusqu'à 6 semaines... Le nerf ayant dû être très comprimé.
Avez vous une expérience ressemblant à la mienne s'il vous plaît ?
J'envoie en tout cas toute ma sympathie à celles et ceux qui souffrent