Tapis d'acupression : quel intérêt ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour la communauté

Je réfléchis à acheter un tapis d'acupression ,il existe un version avec des aimants dédiée aux fibromyalgiques ,est ce que certains d'entre vous en ont expérimenté un ?

Cordialement

Début de la discussion - 30/11/2015

Posté le
Bon conseiller

Il y a eu un sujet sur les tapis de fleurs. 

C est peut-être la même chose. 

Je n ai pas acheté ce tapis. 

Posté le

Merci je ne le trouve pas  ,cependant j'ai passé commande hier ,je vous ferais part des résultats constatés à l'utilisation .

Posté le
Bon conseiller

On attend tes commentaires après utilisation ; bon courage.

Posté le

Bonjour 

j ai utilise plusieurs fois le tapis et le coussin chauffant  d´acupression mysa achetés sur c discount.

pour m habituer aux pointes des fleurs j ai conserve un tee shirt ,au bout de quelques minutes on ressent un sentiment de bien être et de relâchement et on oublie progressivement la presence du tapis .

les douleurs s atténuent progressivement et les effets sont positifs y compris sur la zone cervicale ou les coussin ajoute la chaleur aux effets des fleurs d acupression.

Pour ma part j ai acheté le tapis magnetic de mysa spécialement conçu pour les fibromyalgiques car il associe le pouvoir des aimants à celui de l auprès sinon et renforce la sécrétion naturelle d endorphine pour soulager les douleurs.

il existe d'autres modèles mysa ou climsom de bonne qualité sans aimants.

je vais donc continuer à faire au moins une séance de 20 minutes par jour ,pour plus de commodité je l'utilise à plat dans mon lit mais on peut également le mettre par terre ou sur une chaise .

Discussions les plus commentées