Votre relation avec votre kinésithérapeute

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le

Ma kiné fait de la fasciathérapie. Elle est très efficace, à l'écoute. Je la vois depuis 2007 et grâce à elle, je tiens le coup.

1

Posté le

moi aussi très bon contacte avec mon kiné c est le seul qui me soigne réellement il me débloque et me masse toutes les semaines ...Un Dieu du réconfort une gentillesse a toute épreuve j'y vais deux fois par semaine une complicité est née il me soigne depuis 2002 ..bon là je vais le voir a 12H bon je vais me faire chouchouter ..

bonne journée

1

Posté le
Bon conseiller

Mon nouveau kiné (depuis 2 mois) me fait également de la fasciathérapie.

Il est très sympa et j'ai participé également aux ateliers fibro qu'il a organisés avec d'autres kiné, dr et nutritionniste.

Selon l'état dans lequel je suis, il fait de telle manière ou non.

Nous discutons également beaucoup et pas toujours de fibro, ça fait du bien.

Posté le
Bon conseiller

Ma kiné en fait aussi, mais moi je ne trouve pas cela agréable 

Posté le

hello Fleur et MocouK

Le mien a fait un stage a Antibes pour mieux  comprendre les fibros et comment faire pour me manipuler ...

Mocouk prend un homme kiné tu verras c est plus agréable ..

bonne journée les filles bisouxxxx

Posté le
Bon conseiller

C'est juste la fasciathérapie que je ne trouve pas agréable. J'en ai eu des hommes kinés mais ils n'étaient pas tendres. y'en a un dans le cabinet ou je suis, il a l'air tendre mais bon je ne sais pas..

Posté le

je suis surprise pour ceux qui ne supportent pas la fasciathérapie. C'est censé être très doux, libérateur avec un minimum de manipulation. Ce sont les mains du kiné qui se posent sur les zones douloureuse. Pourrais-je en savoir plus sur votre expérience ? Merci et bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Posté le
Bon conseiller

La kiné, cela ne me fait rien. 

Je ne connais pas la 

fasciathérapie. 

Posté le

moi justement je cherche un Kiné un bon Kiné dans paris est c'que quelqu'un à un contact s'il vous plais merci