- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Votre relation avec votre kinésithérapeute
Votre relation avec votre kinésithérapeute
- 842 vues
- 8 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Oh OUI , heureusement qu'ils sont là ( j'en ai 2 qui se relayent ). Ils sont toujours à l'écoute et répondent toujours à mes questions . Ils sont là aussi pour me remonter le moral . Enfin bref , j'ai 2 Kinés en Or

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pas beaucoup d'efficacité moi non plus mais je commence une nouvelle expérience avec un ostheo et médecine chinoise. Très à l'écoute: pas de miracle mais m'aide à me sentir mieux dans ma vie. A voir avec le temps
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/04/2025 à 21:45
Inscrit en 2011
48 974 commentaires postés | 19651 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
3 373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Odrade,
J'ai répondu que j'étais satisfaite mais je dois spécifier que ce kiné qui est ostéopathe n'agit qu'avec cette méthode beaucoup plus douce que la kiné à sec.
Bon courage et à bientôt pour des nouvelles

Utilisateur désinscrit
Comme pour les autres praticiens , il faut trouver les bons .
Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous , mais normal avec le cerbère (fibro)de garde .
Détente des muscles , mais quelquefois des désagréments avec fourmillements électriques .
D'ailleurs , je signale à ceux qui croiseraient des sceptiques désagréables chez les kiné , qu'il serait bon de leur indiquer que leur revue professionnelle fait le point régulièrement sur la fibromyalgie et sa prise en charge (j'ai pu la consulter ).
ST1972
ST1972
Dernière activité le 14/11/2020 à 08:32
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 1 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai enfin trouvé la bonne kiné, elle sait soulager mes douleurs même si elles reviennent ultérieurement. Massage et électrodes, parfois ultrasons, elle me donne des conseils sur les bonnes postures et sur les étirements à faire.

Utilisateur désinscrit
j ai un très bon contacte avec mon kiné ostéo depuis 2002 je peux l appeler a n'importe quel moment il est a mon écoute et me demande ce qui me ferais du bien a chaque séance ..il est contre certains meds qui ne palpent pas pour savoir où il on a mal et qui nous écoutent pas pensant que tout est psychologique ...n hésite pas a me faire un mot si j en ai besoin en plus c'est mon confident quand cela va pas et arrive a me faire pleurer quand j ai un blocage ..car depuis longtemps les larmes ne me viennent plus je m y refuse ..C' est lui mon vrai médecin avec lui c est le respect et l écoute du patient avec ces compétences et me remet sur pied petit a petit ..merci a vous d avoir pensé a eux ..

Utilisateur désinscrit
bonjour.j ai un kiné super;tres a l écoute et qui sait me conseiller.je lui parle de certain medicament et il me donne son avis.

Utilisateur désinscrit
Pour ma part, un bon cabinet avec deux kinés, mais en général toujours le même. Il fait selon mon état général, travaillant, je suis souvent fatiguée, je vous avoue que je m'endors sur la table avec la TENS. On fait le point des deux derniers jours, j'ai mis en place une échelle de ma qualité de vie, et on travaille avec ça.ainsi, il peut réévaluer et réajuster très vite.

Utilisateur désinscrit
moi je m'entend super bien avec mon kiné, il me coneille sur certains truc, et le pauvre il me sert aussi de psy pour le même prix lol
Nicolle
Nicolle
Dernière activité le 22/01/2025 à 10:22
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma kiné fait de la fasciathérapie. Elle est très efficace, à l'écoute. Je la vois depuis 2007 et grâce à elle, je tiens le coup.
Voir la signature
Martine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Estimez-vous que votre kinésithérapeute est à votre écoute ? Ce dernier prend t-il le temps de discuter avec vous et de répondre à vos questions ?