https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Comment allez vous?

Posté le

Re-Bonjour Julien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'accorder de l'attention à mes écrits et de m'avoir modéré comme demandé par moi-même d'ailleurs (on ne peut faire mieux dans l'auto-modération demandé par le fondateur dans son message !)...

Julien, vous écrivez : " @Sylver1968 a commis des erreurs de communication mais encore une fois cela ne mérite pas un tel emballement. SI celle-ci fait un effort pour être plus mesuré dans ces propos, il n' y a aucune raison de penser qu'elle ne puisse pas apporter des choses intéressantes à la communauté." => Alors là, je suis grands yeux ouverts et j'attends de voir cette amélioration tant vantée. Comme je me modère, je n'en écrit pas plus...

Promis, je me modérerai (bien que franchement j'ai grandement modéré mes écrits depuis ce matin mais j'aime me dépasser alors je me modérerai encore plus !)... Le fait d'être maladroite, Julien, nous l'aurions vu et ne l'aurions même pas relevé, par contre, être maladroite dans quatre voire cinq sujets de forums, ce n'est pas être maladroite, c'est être naturelle... Mais "Chut" modération oblige...

J'attends donc de voir si Sylver se corrige et on en reparlera peut-être...

Je sais me tenir et aussi revenir à un dialogue serein après avoir recadré, en auto-modération bien sûr, demandé par le fondateur et lors de vos absences, une membre... Vous ne voyez pas ? Allez lire dans Fibro et métaux lourds, vous verrez que je dialogue sereinement avec Fib39... Voilà, vous voyez, il suffit parfois de plusieurs échanges pour que les choses soient dites et modérées par les membres, eux mêmes, pour que tout rentre dans l'ordre...

@ celles qui ne comprennent pas notre attitude, je dirai que lorsque le non respect est notoire, nous nous auto-modérons, et oui, cela passe parfois par des mots, des phrases qui échappent à la compréhension de certains membres parce qu'il faut savoir, aussi, lire entre les lignes...

Bonne journée...

Ps : je continue ma promenade, je verrai ce qui est modéré et ce qui ne l'ai pas... Alors, chuuuuuuuut ! Mystère...

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Qu'elle humour!!!

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

je n'y vois pas d'humour!! sans doute mon "grand age"!!!!!!

Comment allez vous?

Posté le

Chacun y voit ce qu'il veut, cela m'importe peu, j'ai la franchise d'écrire ce que je pense... Oh ! Chuuuuut, je me modère...

Kinou, cela s'appelle de l'i-ro-nie, cette stratégie évite de s'énerver inutilement et d'écrire en toute sérénité...  De plus, d'être compris à tout niveau... Quoi de mieux en matière d'adaptation à l'autre... Merci de m'avoir lu, en tout, cas... C'est gentil

Bonne fin de journée...

Moi non plus, Cristal je ne vois pas " Quelle humour !!!" mais je comprends que si je t'ai diverti, Kinou, entre nous,  je suis Aux Anges... je te remercie pour cela.

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Ce n'es pas une question d'âge, il y a deux façon de voir, celle où on continue des polémiques ou on prend les choses en dérision.

Perso cela fait longtemps que j'ai besoin de paix, et donc je choisis la deuzième solution. Je viens déjà peu, mais si à chaque fois que je viens il y a des histoires, alors à quoi cela sert!!!!

Est ce le forum, on s'amuse entre copine, et on se défoule sur les autres?

C'est vraiment l'impression que j'ai moi qui ne suis pas une journalière. Alors je doute que se site soit encore pour moi!!!

Ne précher plus là liberté de parler!!! ça c'est..

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

la voix de la sagesse!!!!!!

mais je "garde ma liberté de penser"!!!!!

Comment allez vous?

Posté le

Hou ! Oui, la liberté de penser, bon choix, effectivement, Cristal...

Moi, je prône la liberté d'écrire, à l'encre de mon coeur, la dérision de l'Homme, le don pernicieux de l'Homme, l'érosion de l'esprit de l'Homme, la maladresse de l'Homme, l'entêtement de l'Homme, en bref, toutes ces qualités qui sont ses défauts... Je prône le gravage des mots, le grammage du parchemin qui se lit aux mots pour que compréhension et poésie soient l'essence même de la pensées des Hommes dont le larynx sera, enfin, l'outil du respect de l'autre...

Être malade nous fait comprendre beaucoup plus de choses sur la vie car d'autres sens s'exacerbent, ainsi, nous devenons plus riches, car nous savons... Mais, attention, le savoir s'acquiert avec le vécu et la connaissance avec les théories, donc, ne mélangeons pas, au blender, à la manière d'un apprenti sorcier, sachons écouter pour entendre et voir pour regarder... Si le flou est dans un esprit, alors le savoir se délitera et seule la connaissance demeurera, hors, qu'est-ce que l'on peut faire avec la connaissance, seule ? Des esbroufes !... Avec le savoir, on se libère et là, la liberté de penser, de parler est... Et la Paix jaillit telle une explosion de joie qui épouse notre coeur dans un défoulement de rires ravageurs de nos zygomatiques...

Si l'on entend on comprend, si l'on lit on s'endort...

Bonne fin de soirée...

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Merci

Belle et douce soirée à toi, également avec une bonne nuit, en prime

Bon repos    

Comment allez vous?

Posté le

@julien

Oui je confirme je ne suis pas Fibro, mais proche de fibro vous pouvez le changer dans mon profil
Je le répète le site a planté quand je me suis inscrite, ca arrive mais visiblement cela ne m'a pas aidée dans mon arrivée.

@julien : oui je n'aurais pas du dire à Gigi que ses 8000 posts était peu orienté action mais j'avoue que vous pourriez aussi calmer tout ceux qui se sont défoulé sur moi samedi et dimanche. A priori le seul reproche que l'on me fait est d'avoir prononcer le mot Leader. Ce n'est en rien une insulte. La vie est faite de leader dans tous les domaines. 

Comment allez vous?

Posté le

La nuit porte conseil dormer bien a demain

Discussions les plus commentées