- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Avis sur cette maladie
Avis sur cette maladie
- 55 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Une fatigue chronique certainement car cela fait des années que tu as des problèmes de sommeil. Elle s'est installée. Après le reste de tes symptômes demanderaient à être expliqués par un professionnel. Rhumato ou neuro. Courage
Mariam81
Mariam81
Dernière activité le 11/07/2020 à 20:47
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
D'accord merci de mavoir répondu.... mon généraliste dit que cest une fatigue liée a ma situation personnelle je suis mère de 2 enfants dont 1 a des antécédents médicaux et je gere tous toutes seules maladie comprise.....
Thierry17
Thierry17
Dernière activité le 09/11/2019 à 21:15
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je voudrais partager une information sur la régénération de cellules, nous avons un produit 100 % naturel qui débarque en Europe. Je souhaite vous inviter à une conférence via zoom qui vous donnera toutes les explications sur le produit ainsi que des témoignages sur son efficacité.
Cette conférence se fait tous les lundis soir à 20h. Si vous souhaitez être informé, n'hésitez pas à me le faire savoir via ce groupe ou par mail à l'adresse suivante.
Thierryfinet17@gmail.com
Merci et excellente journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
14/09/2024 | Conseils
13/09/2024 | Conseils
Prévenir le suicide : comment repérer les signes avant-coureurs et réagir à temps ?
30/08/2024 | Nutrition
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mariam81
Mariam81
Dernière activité le 11/07/2020 à 20:47
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
bonjour, je souhaiterais que vous me donniez un avis sur mon cas.... jai 28 ans et des troubles du sommeil depuis lenfance donc je ressens une fatigue quotidienne depuis longtemps mais cela fait quelques mois que je me sens mal.... maux aux articulations épaules genoux fourmillent etourdissement je me sens lourde je ne prend plus de poids je ressens des douleurs dans la poitrine modérés jai la vue qui se trouble trouble gastrique il marrive davoir mal aux doigts aussi assumer le quotidien devient tres dur .... donc pour les connaisseurs ce je je décris serait le syndrome de la fatigue chronique ou pas?