https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

7 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour je m'appelle alissone j'ai 25 ans sans emploie mes invalidité catégorie 2 et j'ai 2 petit fille jaurais voulus savoir si y aurais séparation avec le père, il pourrais m enlever la garde de mes enfants ?

Début de la discussion - 14/10/2019

Garde d'enfants


Posté le

C'est plutôt une question à poser à un juriste ou un avocat qu'à des patients ou proches de patients épileptiques... Tout dépend à mon avis de si votre maladie vous empêche de vous occuper de vos filles correctement !

Garde d'enfants


Posté le

mais enfin, @dilanC‍ qu'est-ce que c'est que cette réponse ??? C'est le juge qui décide des modalités de la séparation... vous êtes allé jusqu'où, dans vos études de droit ? donc pour vous, un père peut "kidnapper" ses enfants, en toute légalité ? la première étape, @Mesfilles‍ consiste à aller consulter un avocat dans votre mairie, c'est GRATUIT.

Votre avis n'engage que vous, @dilanC‍ ... j'oubliais, "juriste" ne signifie pas avocat, tout comme tout un chacun peut se dire "psychothérapeute", vu que ça ne correspond à AUCUN diplôme. J'oubliais, un avocat très célèbre est également épileptique, c'est un secret de polichinelle au sein du milieu médical, et parmi les épileptiques !

Garde d'enfants


Posté le

@Rochambeau et vous, vous êtes allée jusqu'au CP pour apprendre la lecture ? Je n'en suis pas sûre, puisque vous répondez à Mesfilles de consulter un avocat....... ce que je lui conseille dans ma réponse ! Je n'ai jamais dit qu'un juriste était un avocat non plus. Et je n'en ai rien à faire qu'un "avocat très célèbre" soit épileptique, qu'est-ce qui vous passe par la tête quand vous écrivez ça ? Si vous n'aimez parler que de vous -même et de vos anecdotes, lancez-vous dans un one man show, ça ira plus vite...

Vous êtes vraiment épuisante à lire sur ce forum, le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte. 

Garde d'enfants


Posté le

mais c'est très simple, @dilanC‍ ! si vous estimez que je ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation, vous cliquez sur le rond noir avec un point d'exclamation en blanc, en haut à droite de chaque avis, et le site retirera, ou non, ma prose.

Garde d'enfants


Posté le

@Rochambeau oui oui, je sais, vous écrivez ce même message sur le forum quinze fois par jour. Je ne parle pas des CGU, mais vous m'agressez sur le fait que ma réponse est stupide, alors qu'apparemment, vous ne l'avez même pas lue en entier, c'est dommage

Garde d'enfants


Posté le

pour la question que vous vous posez @Mesfilles‍, vous pouvez contacter la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) ils sont très compétents et disponibles. Leur n° est le 01 47 83 65 36.

Garde d'enfants


Posté le

@Mesfilles‍ je t'envoie un "bouquet de fleurs virtuel" ! 

Discussions les plus commentées