/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Endométriose

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour à toutes! Je suis nouvelle inscrite sur le forum. Je vous résume ma situation. Voilà plus d’un an et demi que je passe de multiples examens pour des douleurs dans le dos qui vont jusqu’au bas ventre et irradient la cuisse. Cette douleur est quotidienne. Des fois de 2 à 10/10 voire plus. Je suis passée par un gastroentérologue avec colposcopie qui n’a rien trouvé . Des irm, scanner qui m’ont amené chez le gynéco. Il y a présence d’une endométriose. J’ai donc été voir un professeur spécialisé qui ne comprend pas pourquoi j’aurai mal alors que je suis sous implant , donc pas de règle au quasi pas. Celui ci m’a donc conseillé d’aller consulter un Rhumato pour assurer’ que ce ne soit pas mon dos le souci. Et là toujours rien mon dos est parfait. Je repars voir le professeur début juin mais je n’en peux plus. Mon médecin traitant ne sait pas. Je n’ai rien qui calme cette douleur sauf ma bouillotte qui est devenue’ ma meilleure amie. Êtes vous dans mon cas ? Atteinte d’endométriose alors que vous avez un implant ? Les douleurs sont elles quotidiennes? Merci de m’avoir lue

Début de la discussion - 23/05/2019

Endométriose : des douleurs malgré l'implant
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, avez-vous des conseils pour @pseudo-masqué‍ ? N'hésitez pas à partager votre expérience.

Belle journée,

Louise

Endométriose : des douleurs malgré l'implant
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,


Nous sommes une association qui présente des portraits de personnes ayant surpassé l'Endométriose. Ces personnes sont disponibles pour discuter / conseiller. Nous vous invitons à nous contacter :)


Vous pouvez visiter notre site ecoutezvous.fr

Endométriose : des douleurs malgré l'implant
Membre Carenity
Posté le

Bonjour , je relance un petit appel . Je repasse un IRM lundi et je vois innover professeur début septembre. J’ai mal tous les jours mais le degré de douleur peut être différent. Ou bien alors je commence la journée bien mais pour mal la finir. Cela va faire’ trois ans j’espère avoir des solutions rapides. Je ne sais pas si psychologiquement je pourrais tenir longtemps et pourtant je trouve que nous sommes capables de supporter tellement beaucoup ... merci d’avance pour vos témoignages ou réactions..