Relation intime de couple et maladie chronique

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

3 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir,

Je suis atteins de la maladie de osler weber rendu, les symptômes sont de fréquentes hémorragie et les consequénces une anémie chronique, il va de soi que ma "vie sexuelle" à dégringolé, ma femme suite à cette abstinence "forcée " à prit un amant,  quant j'ai découvert sa liaison,  j'ai été terriblement meurtri,  et entamé une procédure de divorce,  je suis évidement très anxieux car l'avenir est tellement incertain,  quelle femme se contenterait de 1 ou 2 rapports par mois......à 53 ans je n'ai plus d'espoir de refaire ma vie, la maladie en soi est déjà un calvaire, et perdre en plus l'amour d'une femme a cause de la maladie est une souffrance supplémentaire. 

Courage à tout ceux qui souffrent d'une maladie similaire. 

Début de la discussion - 06/07/2020

Relation intime de couple et maladie chronique

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @lepetitbelge‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Joues roses J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@patrick0608@Dominiq01@alainalbert@fadada@valdor70@man337440@le sage 56 44@Djiba2kouya@fredjuke@Tighoundra@foxludo‍ 

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire ? Souhaiteriez-vous en parler avec @lepetitbelge‍ ? Comment avez-vous géré la situation ?

D'avance merci pour vos retours,

Très belle semaine,

Candice de l'équipe Carenity 

Relation intime de couple et maladie chronique


Posté le
Bon conseiller

ne baisses pas les bras , il faut encore y croire . Tu peux trouver une femme qui comprend ta vie avec ta maladie Moi aussi j'ai pas mal de problèmes et pourtant je fais tout pour faire  l'amour mais l'amour ne veut pas dire une pénétration .J'ai été pendant 18 mois environ sans bander à cause de l'ablation de la prostate . Avec  ma femme nous avons changé notre méthode de faire l'amour . Nous nous sommes touchés beaucoup plus , des préliminaires plus longs  , des baisers plus langoureux et on finissaient souvent par une masturbation mutuelle

 Je sais que s'est pas simple mais reprend toi , la vie vaut le coup de la vivre à fond

A+

Relation intime de couple et maladie chronique


Posté le

Merci pour les conseils,  de plus j'ai tjrs adorés les préliminaire,  mais pour la suite c'est frustrant pour moi et sûrement ma future partenaire....

Discussions les plus commentées