Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Le moment du diagnostic
- 67 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J'ai vu un sexologue avec qui j'ai longuement discuté.. le plus dur ca a été de prendre le RV.. j'en ai parlé à ma copine, elle étais contente que je le fasse..
on adiscuté de beaucoup de choses avec lui, ca ma fait du bien.; Je vais peut etre le revoir dans qq semaines mais avant je dois aller faire un bilan pour voir si tout va bien..
aplus
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Bonnes discussions.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Les symptômes rampants dont on ne prend pas conscience immédiatement : érection plus fragiles et désir défaillant ; recherche d'excitation sexuelle dans des pratiques plus variées (gode...) ; frustration que l'on impute au "manque" d'attractivité de l'autre...
J'ai pris conscience de mon problème lorsque ma femme et moi avons tenté l'échangisme : je n'ai pas pu conserver mon érection au moment de mettre un préservatif. Ça a été un déclencheur pour la prise de conscience. Ma femme m'a alors aider à réaliser que j'avais des troubles du désir, moins pénalisant en couple (où la pénétration sans préservatif peut se faire même avec une érection fragile qui se renforce ensuite) et encouragé à consulter notre médecin généraliste. Je l'ai fait et il m'a prescrit du Cialis, qui m'aide ponctuellement lors de passages "à vide" dans ma relation sexuelle de couple.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Racontez dans ce sujet comment s'est passé votre diagnostic. Quels ont été les premiers symptômes? Qui vous a poussé à consulter?