/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

7 réponses

113 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

suite a  antélisthésis ai une neurophatie  suis sous morphine ;;;;il y a t'il d'autres solutions

Début de la discussion - 13/11/2017

Neuropathie sous morphine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

 Il est fréquent  @pseudo-masqué‍  ‍ qu'un anthélistésis provoque  une neuropathie sévère ( d'où la prescription de morphine) et  parfois même une impossibilité de marcher. A quel niveau se situe-t-il? Il serait bon de consulter et de savoir si une opération n'est pas envisageable. Je vous écris cela  suite à un vécu personnel.

Neuropathie sous morphine
Membre Carenity
Posté le

bonjour  merci de votre réponse.Ma neuro.est dans les pieds mes orteils sont deja ahout...j'ai une grosse dose de gabapenthine et morphine...mais c'est mes lombaires qui me font le plus souffrir  je porte une ceinture toute la journée et m'aide a la marche avec une canne..je vois un neurologue.passse un IRM cette semaine d'après mon médecintraitant une opé n'est pas envisageable a cause d'autres pathologies...il est prévu des infiltrations;;après l' IRM... j'en suis la 

Neuropathie sous morphine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est bien de passer une IRM car il n'y aura plus aucun doute possible sur l'état de vos lombaires.

Votre médecin traitant est contre l'opération mais c'est  en fait  le neurologue qui, au vu des résultats de l'IRM, pourra vous dire exactement ce qu'il en est. Quant aux infiltrations .... elles peuvent être efficaces ...ou pas! ça dépend de beaucoup de choses mais de toutes façons on ne pourra pas vous en faire plus de 3 et  elles provoqueront  une élévation importante de votre glycémie, due au produit utilisé . Rassurez-vous la glycémie redeviendra normal au bout de quelque temps.

Vous savez quelle pathologie  est un obstacle à l'opération selon votre médecin ?

                                       Bonne soirée!

Neuropathie sous morphine
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, Moi aussi je prends skenan 40 mg 2x/j et actiskenan 20 mg toutes les 4 h + lyrica 150 mg 2 x / j, j'ai une dégénérescence des disques interverbraux et des geodes aux hanches, je suis à bout,j'ai tout perdu mon travail infirmier libéral et mon indépendance.

je suis heureux de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. 

Bisous à tous

Neuropathie sous morphine
1

Membre Carenity
Posté le

Bienvenue et surtout bon courage.

En désespoir de cause j ai essayé de comprendre ce que je vivais en m interressant à la spiritualité, et ca m a apporté beaucoup de réponses, et de réconfort par ce que l on y découvre.

je suis très assidue dans mes soins mais je travaille aussi avec mon mental, comme les sportifs.

L' essentiel c'est de trouver des raisons de se battre pour ne pas perdre courage. Et communiquer avec des personnes bienveillantes et positives. Ce site peut-être un atout pour vous.

Au revoir

Neuropathie sous morphine
Membre Carenity
Posté le

J'ai également eu du Lyrica qui a été supprimé à cause des tremblements. Maintenant c'est du cymbalta 60. Le dosage varie selon mon humeur car je suis également bipolaire.

Neuropathie sous morphine
Membre Carenity
Posté le

Merci à Clemencia et Benji pour leur soutien.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme