/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Douleurs chroniques

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

suite a  antélisthésis ai une neurophatie  suis sous morphine ;;;;il y a t'il d'autres solutions

Début de la discussion - 13/11/2017

Neuropathie sous morphine

Posté le
Bon conseiller

Il est fréquent  @rochriv‍  ‍ qu'un anthélistésis provoque  une neuropathie sévère ( d'où la prescription de morphine) et  parfois même une impossibilité de marcher. A quel niveau se situe-t-il? Il serait bon de consulter et de savoir si une opération n'est pas envisageable. Je vous écris cela  suite à un vécu personnel.

Posté le
Bon conseiller

bonjour  merci de votre réponse.Ma neuro.est dans les pieds mes orteils sont deja ahout...j'ai une grosse dose de gabapenthine et morphine...mais c'est mes lombaires qui me font le plus souffrir  je porte une ceinture toute la journée et m'aide a la marche avec une canne..je vois un neurologue.passse un IRM cette semaine d'après mon médecintraitant une opé n'est pas envisageable a cause d'autres pathologies...il est prévu des infiltrations;;après l' IRM... j'en suis la 

Posté le
Bon conseiller

C'est bien de passer une IRM car il n'y aura plus aucun doute possible sur l'état de vos lombaires.

Votre médecin traitant est contre l'opération mais c'est  en fait  le neurologue qui, au vu des résultats de l'IRM, pourra vous dire exactement ce qu'il en est. Quant aux infiltrations .... elles peuvent être efficaces ...ou pas! ça dépend de beaucoup de choses mais de toutes façons on ne pourra pas vous en faire plus de 3 et  elles provoqueront  une élévation importante de votre glycémie, due au produit utilisé . Rassurez-vous la glycémie redeviendra normal au bout de quelque temps.

Vous savez quelle pathologie  est un obstacle à l'opération selon votre médecin ?

Bonne soirée!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme