https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

4 réponses

60 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bjrs 

je voudrais savoir si des personnes sous traitement ont des des problèmes de douleurs importantes aux jan

mbes      

Début de la discussion - 07/09/2013

mal aux jambes
Membre Carenity
Posté le

oui crampes très fortes aux muscles des jambes qui ne font que s'amplifier. Je  pensais que ce douleurs étaient dues au Crestor mais j'ai arrêté ce traitement et les crampes sont toujours là et même la nuit ou bien assis.

Donc le Diabète ou un de ses médicaments doit en être la cause.

mal aux jambes
Membre Carenity
Posté le

Une question toute bête : Buvez-vous assez ? 

Si oui, alors il faut en parler au médecin et voir s'il n'y a pas des problèmes circulatoires, courants chez les diabétiques, ce qui peut vouloir dire qu'il faut porter des chaussettes ou des bas de contention en fonction de l'endroit des jambes où se situe le problème circulatoire...Pas très sexy, mais ça fait vraiment une différence ! 

mal aux jambes
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Merci.

Julien

mal aux jambes
Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

les crampes , sont souvent le cas d'un diabète déréglé , ou l’osque, il fait le yo-yo durant la journée