https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

.bonjour 

ce matin 0.90 après une mauvaise nuit du a un  trouble intestinal  j ai bien cru que j allais tombe dans les pommes  alors que je croyais passer une nuit tranquille  ,

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 1,14 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, vous avez raison, aucun rapport avec la glycémie

ce n'est juste qu'une info

et tant pis pour les toubibs qui ne feront pas de prescription et ne percevront pas 25€

ainsi que les pharmaciens qui ne vendent pas ce produit !

les labos ? ben rien pour eux également

pourtant, c'est eux qui financent ce site !!

alors, n'oubliez pas, utile le maca, même pour vous louise :

Favorise le bien-être général : combat le stress ou les douleurs de la menstruation.

En vente libre !!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, ne connaissez vous pas le bicarbonate ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ si je l utilise assez souvent aussi bien en cuisine qu en produit d entretien  pourquoi cette question que comme soin par exemple lorsque j ai des douleurs abdominales comme hier soir 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Le bicarbonate de soude est un remède naturel aux 1 001 vertus et son action sur la digestion est très efficace. Il agit contre l'acidité des aliments qui provoquent les fameuses brûlures d'estomac, et permet de digérer en cas de repas trop copieux, trop riche ou trop épicé. En plus, il est économique, seulement quelques euros, et très simple à utiliser. En cas de difficulté à digérer après un repas, il suffit de mélanger dans un verre d'eau, une cuillère à café de bicarbonate de soude et de le boire. En prévention, notamment si des ingrédients acides composent le menu, il est possible d'ajouter du bicarbonate de soude au moment de la cuisson.

je l'utilise régulièrement et cela fonctionne bien

je l'achète en sac de 25kg en jardinerie: 10€ le sac

on en donne surtout aux vaches, mais tout le monde l'ignore

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, 2,33 grs avant dejeuner et 3,33 grs deux heures apres, c'est pas evident lorsqu'on est en vaccances et en voyage.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr tt le monde 1.28 ce matin !!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vois @pseudo-masqué‍  ....pas évident du tout pour vous !

Gly = 0.80                           Bonjour à tous  et la meilleure journée possible  !

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué il existe une discussion intitulée "Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien", dans le forum Bon à savoir. Je vous invite à poster ce genre d'informations sur la maca ou le bicarbonate de soude dans la discussion "Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien". 

Ici, il faut laisser les membres échanger sur leurs glycémies. Nous avons organisé le forum de façon à ce que chacun puisse s'exprimer dans les discussions appropriées.

Voici le lien : https://membre.carenity.com/forum/bon-a-savoir-pour-tous/remedes-naturels-pour-mieux-vivre-au-quotidien-37648

Merci de respecter le thème des discussions. Je supprimerai vos prochains messages s'ils n'ont rien à voir avec la glycémie. En revanche, vos conseils sont les bienvenus dans la discussion "Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien" dont je vous ai indiqué le lien.

Bonne journée,

Louise