https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

10 réponses

346 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous comment soulager les patients atteints de neuropathie diabétique avez vous des idées de traitement 

Début de la discussion - 08/03/2019

La neuropathie


Posté le

@Philou08 bonjour, avez-vous jeté un œil dans notre forum dédié aux maladies du système nerveux ?

Voici le lien pour y accéder : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/spasmophilie/autres-maladies-du-systeme-nerveux-642

Passez une belle fin de journée,

Louise

La neuropathie


Posté le

@Philou08 

Bjr Philou, pour soulager les patients atteints de neuropathie diabétique il faut d’abord aller voir son médecin traitant ou son diabéto. 

Pour info mon diabéto m’avait prescrit du Lyrica 25 mg ( 1cp x 3 fois/ jour qui soulage très bien. Il y a plusieurs dosages. D’ailleurs je ne me déplace jamais sans.

Bon courage 

Moream

La neuropathie


Posté le

Le Lyrica chez moi a aucun effet

La neuropathie


Posté le

 Pouvez vous me signaler  des échecs au traitement des neuropathies par le Lyrica. Merci

La neuropathie


Posté le

BONJOUR je lie votre traitement de comprime de Lyrica,je vais donc prendre rendez-vous avec mon diabetologue pour faire un essai,car depuis le 12/01/19,a la suite d'une crise de goutte,tres severe,et actuellement sous traitement de Colchicine,j ai vraiment tres mal,on dirait que je marche sur des aiguilles,j ai et je suis encore un regime prescrit par une dieteticienne,j ai perdue 17 kgs.j ai ete dialyser pendant 8 mois.mais des le reveil un pied parterre et les douleurs commencent,je prend doliprane mais ça me soulage guerre.

La neuropathie


Posté le
Bon conseiller

                                                         Bonjour à tous, 

En ce qui concerne le Lyrica, j'y ai fait une grave intolérance lors de la première prise et j'ai dû stopper net le traitement.

@marseille42‍  je me permets de vous mettre en garde contre le paracétamol qui à forte dose (vous ne dites pas combien/jour ) peut être dangereux pour le foie. Bon courage, je sais qu'il n'est pas facile de soulager toutes ces douleurs.

                                                    Bon courage et belle fin de journée 

La neuropathie


Posté le

bonjour merci de votre reponse,c'est vrai je prend du Daffalgan,je m en tient a un comprimer par jour de 1000mg,si vous avez stopper le traitement prenez vous autre chose pour vous soulager,avec tous les progrès de la medecine  il n'arrive pas a soulager des gens comme nous,je vous souhaite une belle journee.marseille42.

La neuropathie


Posté le
Bon conseiller

                                                        Bonjour @marseille42‍ 

La dose que vous prenez est tout à fait raisonnable. Pour ma part, je fais des intolérances à pratiquement toute molécule mais je supporte le Codoliprane que je ne prends qu'à dose "homéopatique" car souffrant de spondylarthrite ankylosante, je prends quotidiennement des AINS avec un protecteur gastrique.

                                                  Merci et bel après-midi à vous également 

La neuropathie


Posté le

bonjour Marseille42,je viens d'apercevoir votre message pour ma part avec un pied de diabétique et amputations d'orteils (3) pour prévenir la douleur on m'a prescrit à l'hôpital du Tramadol 100 mg LP (libèration prolongé) 1 le matin au pt.dej. 1 le soir au repas,si la douleur persiste on m'a indiqué de prendre en complément du Dafalgan pour le moment je suis assez soulagé.vous pourriez peut être en parler à votre médecin.bon courage

Discussions les plus commentées