Je veux savoir s'il y a un programme de nourrirure journaliere pour un diabetique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Début de la discussion - 04/12/2017

Je veux savoir s'il y a un programme de nourrirure journaliere pour un diabetique

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour, 

Votre message est vide, avez-vous rencontré des difficultés pour poster votre sujet ? 

Bonne journée à vous,

Posté le
Bon conseiller

@Louise-T celà n a rien à voir avec le sujet, je m en excuse mais pouvez vous me dire comment faire pr trouver tous les anciens sujets avec la nouvelle version ? 

merci d avance

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @machas‍ 

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche (la petite loupe en haut de l'écran à gauche). Tapez le mot que vous recherchez et appuyer sur entrée. 

Bien à vous,

Posté le
Bon conseiller

@Louise-T ok merci

bonne soirée 

Posté le
Bon conseiller

Tu as trouvé ce que tu cherchais @machas‍ ?

Posté le
Bon conseiller

@maritima j ai regardé mais ce n est pas ça exactement que j aimerai trouver....ce sont tous les sujets 2012/etc...jusque 2017, c est angélina qui m a donné envie de retrouver tous les anciens sujets car elle a écrit sur un sujet de 2012 (mal à la colonne vertébrale) je vais lui écrire pr savoir comment elle a fait...à moins que tu saches comment faire ? 

bisous bonne soirée , quant à moi je vais aller lire jusque ????

Discussions les plus commentées