Devoir déclarer son diabète à la préfecture, ça ne choque que moi ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

@Williamhoustra Si je vous comprend bien? vous êtes content de voir notre belle France au bout du rouleau ? vous avez l'air de regretté d'être parti ???  hé ! ben! ce n'est pas gentil de votre part! car en France on va trés bien ? nous aussi!

Posté le

La France serait au bout du rouleau ? De quel rouleau ?  De celui dont on profite avant de cracher dans la soupe ?

Posté le

perso comme faire une déclaration en préfecture me sortait par les yeux(déplacement coût renouvellement) mon toubib m'a fait  une attestation indiquant que mon diabète était équilibré et que je ne courrais aucun risque d'hypoglycémie...j'ai ajouté cette attestation aux autres documents permis assurance carte grise... procédure possible avec la nouvelle  règlementation 

Posté le

En ce qui me concerne , idem je ne vais pas aller à la préfecture pour  leurs dire que je suis  diabétiques. 

C'est assez pénible  comme ça qu'on nous  fiche la paix.

Courage à ceux qui ont des problèmes de santé. 

Posté le

1/ je n'étais pas au courant, je sais bien que nul n'est cessé ignorer la loi mais quand même le manque d'information est clair et très sournois.
2/ la maladie n'étant pas contagieuse c'est la fin des libertés individuelles au profit des assureurs !

Bonne santé à tous !

Posté le

Cela fait partie de ma santé et ne regarde personne d'autre que mon médecin, ma femme et moi. Jamais je ne déclarerai ce genre de chose. Ils ont bien fait la laïcité, qu'ils fassent la laïcité de la santé ! Une bonne fois pour toute les firmes pharmaceutiques ou les assurances ou n'importe qui n'a pas à s'immiscer dans ma vie PRIVEE. Cessons de laisser faire ces larbins qui font des lois dictées par les entreprises, c'est-à-dire par le "FRIC pour quelques-uns".
Pour les "vendus", on peut rétablir l'échafaud et il est temps de déconstruire toutes ces lois liberticides dont on connait maintenant l'origine. Regroupons-nous et agissons ensemble, en masse pour écraser ce rouleau compresseur avant qu'il ne nous compresse. Avez-vous remarqué que lorsqu'une loi passe, ils en préparent une autre. Les mililardaires qui sont derrière veulent votre peau; et ils l'auront si vous vous laissez faire. Il est temps de boycotter tout ce qui apporte des sous à ce genre de personnes et de trouver des solutions alternatives. Ce changement est déjà en route. Plus vite vous embrayerez et plus vite nous serons tranquilles. Bonne journée à tous ceux qui respectent ma vie privée et bonne santé !

Posté le

Bonjour, je préfère acheter les médicaments en Italie parce que nous avons un emprunt bancaire et le taxe d'internet va drastiquement augmenter. Je n'ai pas déclaré mon diabète.

Posté le

que la préfecture s'occupe correctement du COVID , la grippe  ....

Et les gens atteint de connerie doivent 'ils se déclarer en Préfecture?

faut arrèter de délirer

Posté le

Pour en savoir un peu plus :

https://www.federationdesdiabetiques.org/diabete/demarches-sociales-et-juridiques/permis-de-conduire-et-visite-medicale

https://www.moncoyote.com/blog/securite-routiere/diabete-et-permis-de-conduire-la-declaration-en-prefecture-desormais-obligatoire/

Une liste qui fiche les citoyens cela me rappelle les années sombres de l'Europe !

Posté le

Je suis stupéfait d apprendre cela. Je cumule parki...je ne déclarera pas..quand je ne suis pas trop top je ne conduis pas

Discussions les plus commentées