https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tout le monde !!! j ai rendez vous au médecin du travail jeudi car en ayant parler longuement à ma diabetologue je me rend compte que mon diabète et incompatible avec mon poste (serveuse)  toujour en hyper peur de faire des hypo comme j ai pu le faire auparavant et SURTOUT une overdose de stress !! Mon but et donc d être inapte . Quelqu un et il deja passer par la ? Merci

Début de la discussion - 24/10/2018

Médecin du travail
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir jeannefrefre,

je vous souhaite bon courage, et svp dites nous comment ça s’est passé avec le médecin de travail, je suis aussi dans le même cas que vous.. beaucoup de stress et d’hypoglycémie au travail !! 

Dans l’attente de vous lire, meilleures salutations.

Médecin du travail
Membre Carenity
Posté le

mais que vas-tu faire ensuite ? Tu n'auras plus de travail ...

Médecin du travail
Membre Carenity
Posté le

pas sur qu'il te mettre inapte et en plus et tu aura peu être pas de pension invalidité car il mais arriver la mène chose , j'ai était obliger de faire plusieurs démarche et j'ai  une petite pension de 130 eros  car il en dit que je pouvait travailler mais pas dans ma profession , il  ma fait une lite des interdiction plus de 30 et même de plus de conduire les voiture d’entreprise   !!!!   mois a 50 ans  j'ai était obliger de revoir toute ma carrier . sait a toi de voir !!!!     

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel