Comment se créer un cercle d'amis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

15 réponses

193 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

En ce moment je souffre du manque de relations, de communication. Depuis peu dans cette région que j'ai choisi pour ma retraite , à part mes sorties avec mon chien, je n'ai aucuns amis.

Début de la discussion - 06/08/2021

Posté le

Bonjour @lambinette‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @NouvelAir1980‍ @Jenny45‍ @Kandinsky‍ @lambinette‍ @Viounette73‍ @Antheline‍ @Lenamaro‍ @Cin1994‍ @Solo25‍ @Ludivine02‍ 

Pouvez-vous aider lambinette ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour Aurélien,

Pouvez-vous m'aider à m'abonner à cette discussion: Je suis à bout de cette solitude, des conseils? Merci.

Bonne journée,

NouvelAir1980

Posté le

Discuter échanger cela fait tjs du bien de parler...

Posté le

Oui, je suis d'accord Lolodypsie.

Tu es en vacance?@Lolodypsie 

Posté le

Bonjour, via Facebook j ai intégré un groupe fibromyalgie. Une carte a été créée pour indiquer les personnes autour de vous ayant cette pathologie, cela permet de se faire mieux comprendre grâce à des personnes qui vivent la même chose que nous au quotidien. J ai pu grâce à cette carte rencontrer des personnes bienveillantes et cela m à permit de casser ma solitude , si cela peut vous aider 🥰

https://goo.gl/maps/B2wHQQUGJmQVDNBQA

Posté le

@NouvelAir1980 non mais je ne travaille plus a cause de maladies

Posté le

@lambinette bonjour . Je suis à la retraite .  Si vous voulez discuter avec moi , ce sera avec plaisir , et sans aucun jugement . Bonne après midi  . Maryco

Posté le

@Lolodypsie  Bonjour . Si vous avez le besoin de discuter , je suis à votre  écoute , n'hésiter pas . bonne journée Maryco

Posté le

@NouvelAir1980  Bonjour . Je suis à votre écoute , si vous avez le besoin , de parler . Bon après midi . Maryco

Discussions les plus commentées