https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour bonsoir 

J'ai des angoisses de la mort et de perte de mes deux nombre de de ma famille qui sont malade avec des pathologie grave et je m enquête pour eux 

je suis veuve et j ai perdu mon mari brutalement il y'a 18 ans de cela je suis en dépression depuis le mois de juin avec un suivie psychologique avec un antidépresseur et je suis toujours mal 

si vous avec des conseil ou autre je vous remercie 

Cordialement a vous 

Début de la discussion - 14/12/2020

Angoisse de la mort

Posté le

Bonjour @Souadia‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @kibou88‍ @Hookette‍ @quesaquo‍ @Séverine38‍ @blanche‍ @Gypsie‍ @Doudou66‍ 

Avez-vous des conseils pour aider @Souadia‍ ?

D'avance merci, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity

Angoisse de la mort

Posté le
Bon conseiller

@Souadia Bonsoir - Je suppose que la dépression n'est pas venue d'un seule coup surtout cette année un peu bizarre - 

Malheureusement les maladies concernant les tiens est toujours douloureuses et je pense que se sont des proches très proches  peu être tes parents , tes enfants - 

Tu est suivie dans un centre pour ta dépression -  Tu travailles où pas ,

Angoisse de la mort

Posté le
Bon conseiller

@Doriany.S  & @Candice.S‍  Bonsoir à vous deux

Ce n'est pas la première fois que vous faites appelles à moi pour aider à chaque fois jamais de retour - Aussi je vous demande de ne plus me nommer - Sur les sujets de la DEPRESSION 

Bonne soirée

Discussions les plus commentées