Forum Dépendance aux médicaments
Les discussions en cours - Dépendance aux médicaments
Les sujets du moment :
-
- Petit sondage sur les drogues
Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie et je suis élève de première scientifique. Dans le cadre de mes TPE je travaille sur le système nerveux et les drogues. Ce sondage me permettrait d'approfondi
-
- Vers la guérison de l'addiction au cannabis
L'espoir est réel avec la mise au point, par une équipe dirigée par le professeur Piazza, d'un médicament actif contre cette dépendance fréquente. En France, 4,6 millions de personnes consom
-
- Des nouvelles drogues inquiètent l'Europe
L'arrivée de nouvelles drogues et la hausse de la nocivité du cannabis et de l'ecstasy sont préoccupantes, selon le rapport annuel de l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies.Plus d
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Addiction aux drogues dures
Bonjour ou bonsoir Hier j'ai eu une discussion avec ma meilleure et mon meilleur amis avec qui je vie en coloc et il mon expliqué que je fumais buvais et que je prenais trop de drogue dur, devant
-
- Comment vaincre le craving ?
Je traverse un énorme craving immédiatement. quelqu’un une idée pour passer outre ou juste pour discuter ?
-
- Je galère à relever le nez de la table : des témoignages ou conseils ?
Si vous prenez le temps de lire ma description et que celle-ci titille votre curiosité, n'hésitez pas à me poser des questions mais globalement depuis 4 ans j'ai remis le nez dans la blanche et gal
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie