/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le

Bonjour,

Pour ma part impossible d'avoir du plaquenil.

Posté le
Bon conseiller

C'est vrai, tout ce que je peux dire n'est pas suffisant. En cette heure sombre de la médecine mondiale, je vous souhaite le meilleur des voyages, cher docteur.C'est alors, après Dieu, avec sa permission et sa miséricorde, nous élève sur cette épidémie et cette calamité, une occasion pour nous tous, de restaurer nos calculs, de la bonne manière, à la maison, au travail et dans la rue, dans nos relations individuelles et collectives, dans la gestion des affaires de la vie, et dans le retour à la religion, la conscience et l'éthique Pour que nous puissions être ceux qui ont mémorisé la leçon et non les regrets !

Posté le

Bonjour @bouchramira j'ai du mal à comprendre ton message est ce que tu parles                                                d'une religion en particulier ???? Bonne journée à toi 

Posté le

Bonjour @maritima j'espère que la réciprocité existera entre nos deux régions !!!  ce qui serait normal parce que je crois que dans notre  pays ( je ne dirai pas sous développé c'est une insulte ) la solidarité s'organise et elle s'organise meme au niveau Européen Bonne journée à toi ensoleillée mais toujours confinée 
Je t'embrasse 

Posté le
Bon conseiller

Non mais je rigole pas , @bouchramira‍ , c'est grave la , cochez la case sur l'attestation de déplacement dérogatoire: Consultations et soins , et allez au plus vite voir un psy , excusez moi , vu ce que je lis , faite vous transporter

Posté le
Bon conseiller

ET pourquoi  la réciprocité entre nos 2 régions  n'existerait -elle  pas @serpic‍  ? Je n'ai sur le sujet aucune crainte  d'autant que la solidarité s'organise aussi , comme tu le dis, au niveau européen . C'est à ce prix , d'ailleurs, que l'expression " Union européenne" prendra enfin un sens.  Bonne journée à toi aussi  et pareillement je t'embrasse

Posté le
Bon conseiller

Pour nous , j'ai pas compris ?

Posté le
Bon conseiller

Pour info       donc,  on peut être un contaminé visible / asymptomatique ou / présymptomatique  mais dans les 3 cas de figure  susceptible de transmettre Covid-19  :

conclusion à tirer : le déconfinement deviendrait sans risques  que si toute la population  était testée

https://www.santelog.com/actualites/covid-19-la-transmission-presymptomatique-existe-aussi

Posté le
Bon conseiller

il est très malin ce virus

Posté le
Bon conseiller

Le pic n'est pas encore atteint, je crois @SAW1967‍  et ce que l'on attendra ensuite c'est , le plateau de stabilisation . Quant au déconfinement il ne sera pas total  et pour tous au même moment mais .....on n'en n'est pas là !!!!!!!! Sinon.... on ne choisit pas  au départ la médecine et ce qui l'entoure lorsqu'on se sait psychiquement fragile. mais il est vrai que le burn-out n'est jamais loin en cas  d'épidémie.