https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

44 ans

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

29 ans

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

56 ans pour cancer prostate suivi d'une ablation totale

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

43

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

47

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

59 ans

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

41 ans

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci beaucoup de votre participation à cette question exploratoire qui m'a permis de construire une de mes hypothèses de thèse de doctorat.

Accepteriez vous d'aller plus loin et de répondre à un petit questionnaire de 5 minutes environ me permettant de valider ou d'invalider l'une d'elles ?

Si oui, cliquer ici pour accéder au lien du questionnaire. Il vous ai expliqué plus en détail les objectifs de mon étude ainsi que lien sur le programme de recherche auquel je suis rattachée.

Vos réponses sont anonymes et personnelles et ne serviront à d'autre fin que celle de mon sujet de thèse.

Vous remerciant par avance de l'intérêt porté à ma demande.

Belle journée à vous

Géraldine Goulinet Fité

Doctorante en sciences de l'information et de la communication

Université Bordeaux Montaigne

geraldine.goulinet@u-bordeaux-montaigne.fr

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci beaucoup de votre participation à cette question exploratoire qui m'a permis de construire une de mes hypothèses de thèse de doctorat.

Accepteriez vous d'aller plus loin et de répondre à un petit questionnaire de 5 minutes environ me permettant de valider ou d'invalider l'une d'elles ?

Si oui, cliquer ici pour accéder au lien du questionnaire. Il vous ai expliqué plus en détail les objectifs de mon étude ainsi que lien sur le programme de recherche auquel je suis rattachée.

Vos réponses sont anonymes et personnelles et ne serviront à d'autre fin que celle de mon sujet de thèse.

Belle journée à vous

Géraldine Goulinet Fité

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Belle journée à vous

Géraldine Goulinet Fité