https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Cancer et rémission et guérison
Moltes
Posté le

@mimi13004‍ 

hey! Tu vas te motiver un peu là!?  Écoute mimi le confinement c’est ultra relou pour tout le monde est ca n’aide pas. Tu es entourée et ça compte.

allez, de grâce ! Un petit coup d’orgueil là ! 

bises 

Mimiss442
Posté le

Coucou Mimi . Des moments comme tu en vis j en ai aussi vécus . Accroche toi, pour ton fils pour ton chéri . Ça vaut le coup !! Pour moi peu importe le temps que je vais vivre mais tant que je suis encore là je profite de chaque instant de bonheur avec les miens . Ç est dur de ne pas pouvoir profiter de mes enfants et de mes petits vu l éloignement . Mais j ai mon compagnon et nous sommes conscients du bonheur que nous avons d être ensemble .  Lutte ça en vaut la peine . Bon courage à vous tous . Ce confinement aura bien une fin!! pour nous tous . 

aocjinam
Posté le
Bon conseiller
Bonjour mimi13004 Tu dis que tu es entourer cheri et fils bah voila une raison de continuer a te battre, la vie est quand meme belle et pense qu'il y a pire que toi ça encourage crois moi pour passer le temps, lit, tricote ,tri tes photos....y a plein de chose que l'on peux faire Courage
1

Karo84
Posté le

@mimi13004 bonjour mimi 😄 tu dois pas te souvenir de moi mais moi je lis tous les commentaires depuis 3 mois et je t’ai jamais sentie si démunie et abattue 😞 aussi j’aimerais te reboiser vite fait et te faire retrouver l’espoir et un nouveau état d’esprit afin que tu ne baisses pas la garde et que tu te relèves immédiatement 😏 c’est normal de craquer quand rien ne va autour de soi et que l’on souffre !!!! Mais oui tu es une Warriors et oui tu vas t’en sortir à force de persévérance et de courage . En cette période si particulière il est normal d’avoir des baisses de régime mais tu te dois de les surmonter . Alors pour le financier laisses tomber et pour le reste prends soin de toi et sois patiente. La chimio fait des ravages dans ton corps mais si elle te soigne ben c’est le prix à payer pour rester en vie ..... tu sais qu’après la pluie vient le beau temps alors stp accroches toi et subit encore tant qu’il le faudra avec à la clé : LA GUERISON !!! Je t’envoie plein d’ondes positives et de l’amour 🥰🥰🥰🥰 courage ma belle je sens que le pire est passé . 😚 bisous

Espoirgue810
Posté le

@mimi13004‍ @luluvroum‍ @cotcinelle‍ @moiziggy‍ @Moltes‍ @francoiscmoi‍ @Mimiss442‍ @Karo84‍ @wagnerienne1‍ Et toute la team je sais que y en a beaucoup 

Juste de passage pas le moral avec ce qui se passe 

Mimi tu es jeune tu doit te battre ma chérie ta encore des belles choses a vivre et à découvrir, garde ta force et ne voit que le positif 

J aurais aimé avoir des nouvelles de tout le monde mais bon 

Je vous souhaite une bonne continuation à tous c etait une joie de vous avoir connu 

Je vous embrasse tous ( tampi pour les interdits ) 

Prenez bien soin de vous

👋👋👋👋

wagnerienne1
Posté le

Courage à tous les malades période très dure à vivre...je devais avoir mammographie et échographie mais tous mes rdv sont annulés. Donc mourir du covid ou du cancer ? On n a pas pas le choix

Courage à tous et toutes 

Maryvonne 

Mimiss442
Posté le

Un bonjour ensoleillé d Alsace . J espère que tout se passe au mieux pour vous. Pour ma part malgré les événements j essaye de garder le moral et de maintenir le cap . Bonne chance à vous tous et donnez nous de vos nouvelles . 

Mimiss442
Posté le

Un bonjour ensoleillé d Alsace . J espère que tout se passe au mieux pour vous. Pour ma part malgré les événements j essaye de garder le moral et de maintenir le cap . Bonne chance à vous tous et donnez nous de vos nouvelles . 

Espoirgue810
Posté le

@luluvroum‍ @cotcinelle‍ @mimi13004‍ @Mimiss442‍ @moiziggy‍ @Moltes‍ @francoiscmoi‍ @Karo84‍ @wagnerienne1‍ Et tous les participants 

J ai eu des nouvelles de certains et je m.inquiete pour ceux qui ne disent plus rien 

J espere que vous allez bien vous et vos proches 

Sa serais bien d avoir vos nouvelles et de vous lire 

Au plaisir de vous retrouver 

mimi13004
Posté le

hello ma p'tite team..

@luluvroum‍ @Mimiss442‍ @cotcinelle‍ @Karo34‍ @Moltes‍ @Espoirgue810‍ etc... J en oublie je sais...genre @moiziggy‍ ..

Bref ..donc scan effectué hier ..plus de traces de l oedème cérébral les symptômes que j' ai sont donc des séquelles de l'intervention mais on va pouvoir arrêter progressivement la cortisone.. enfin ! Ma lésion pulmonaire répond a la chimio et a a montrer une diminution de 0,5 mm et celle du ganglion de 0,7 ..donc moral gonfle a bloc on va encore en baver un peu mais ça va aller ! 

Prenez tous soin de vous.. 

Je vous embrasse !