https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Quel plaisir de lire ce message - Dan m'avait donné des nouvelles ! pour ma part, je suis rentrée au domicile après plus de 2 mois d'hospitalisation et le chemin sera difficile - il y a des moments et des jours où rien ne va plus -

A très bientôt Marie

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci !

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour ma belle 2 mois à l'hôpital c'est long et le retour à la vraie vie compliqué il faut prendre son mal en patience et surtout ne fait pas ce que J ai tendance à faire dans ces cas là me refermer sur moi, même si parfois c'est nécessaire. Contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse bien fort

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

coucou les amis, 

une belle journée aujourd'hui pas encore trop chaud mais d'après météo ça ne saurais tarder.

je pense que cette après midi sera calme et au frais.

bises à tous

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour Maria, ici temps légèrement pluvieux, avant la chaleur demain. il parait que la terre a tremblé dans notre région,  je n'ai rien entendu. je te souhaite une bonne journée. pour ma part, je vais partir voir ma maman.  bises

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne après midi oui J ai vu que la terre à trembler assez fort paraît il. Bises

L'emphyséme
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voici la tête de mon poumon avec ses zigouigouis bien installés. Quel bonheur de pouvoir respirer, remplir ses poumons, ne pas s'étouffer, parvenir à être presque normal! Un mois après la pose des coils, sans douleur et sans effets secondaires, c'est un nouveau souffle; pourvu que la Sécu finisse par comprendre que cette intervention mérite d'être autant prise en charge que nos soins quotidiens! Je vous embrasse de tout coeur et vous souhaite de connaître  cette re-naissance. Votre fidèle Biquet78

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Profitez de ce nouveau bonheur et pas d'imprudences, surtout avec la canicule annoncée !  bonne semaines. Marie

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

que du bonheur pour toi, profites bien de ces bons moments et respire pour nous à plein poumons. du coup comment ça se passe tu as du tout payer ? franchement la sécu. effectivement pourrait reconnaitre cette intervention.

Tu as eu dans ton malheur la chance de pouvoir avoir cette intervention, mon emphysème étant trop diffus je ne suis pas dans ce cas, c'est comme ça il m'en faudrait peut-être bien trop  

Merci pour ce retour c'est appréciable pour ceux d'entre nous qui attendent ce moment avec impatieence.

J'espère que nous continuerons à avoir de tes nouvelles passes un bon dimanche 

bises

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

a tous,

vous voyez il faut toujours croire en quelque chose, @pseudo-masqué‍ nous le prouve aujourd'hui et nous ne savons pas ce que les chercheurs inventerons pour demain.

bon dimanche sous le soleil et la chaleur, n'oubliez pas de boire…...de l'eau bien sur