- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 201 796 vues
- 62 295 soutiens
- 40 281 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/08/2025 à 13:38
Inscrit en 2014
6 507 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 069 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ca y est ouf
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 13/03/2026 à 21:43
Inscrit en 2018
15 631 commentaires postés | 11093 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 395 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La meilleure nuit possible à toutes et à tous je vous souhaite ![]()
Voir la signature
Tenzig
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 13/03/2026 à 18:50
Inscrit en 2014
2 340 commentaires postés | 573 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
96 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je me suis levé tôt pour ceux qui veulent venir prendre le petit déjeuné avec moi . Je vous attends jusqu'à 8h ce matin car après rdv avec mon urologue . La neige commence à tomber sur la LORRAINE
A+
Voir la signature
fadada
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
15 631 commentaires postés | 11093 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@fadada , bonjour, c'est sympa, je prends un café avec toi et celles et ceux qui arrivent, et puis, je vais me faire couronner (une dent) . Bon mercredi à vous tous ! ![]()
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 13/03/2026 à 20:41
Inscrit en 2014
5 284 commentaires postés | 3114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 660 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 @fadada @gyapso bonjour à vous les présents;,je sonne le clairon pour les autres,ou je bat le rappel,comme vous voudrez !! dans mon planning,je suis plutôt en avance pour une fois.Bienvenue à tous les prochains arrivants,il parait que la température est plus clémente ce matin,alors DEBOUT les gars et les filles,réveillez-vous...
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/08/2025 à 13:38
Inscrit en 2014
6 507 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 069 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
j étais la pour la pose du matin , ma prise de sang est faite depuis 6h 45 alors j ai eu le temps d en faire des choses
@fadada il ne neige pas sur la partie de la Lorraine qui me concerne , ca été cette nuit la le ciel est tout blanc mais ne nous déverse pas de flocon
par contre ce temps perturbe sfr je dois me connecter par mon téléphone, c 'est décide, ou presque, je passe chez Bouygues et je prends la 4G box et non pas la box internet , nous n aurons plus de numéro de téléphone mais pas grave il ne sert pas et j ai du mettre la télé par une parabole
bonne journée restez si possible au chaud attention sur les routes
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Me voilà presque couronné. Mercredi prochain, même heure, même endroit ! Où sont nos fidèles ??? ![]()
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 13/03/2026 à 22:00
Inscrit en 2015
44 827 commentaires postés | 10280 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
15 486 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vive le roi!
" Même heure, même jour"
( Place des grands hommes / P. Bruel ). Et les fidéles? Certaines ont ce matin raté la messe @gyapso ![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou !
J'espère que vous allez tous et toutes bien ! Moi ça va, aujourd'hui. Ce n'est pas le cas tous les jours, mais...je fais avec. J'ai beaucoup écrit sur un autre site, et du coup j'étais absent de celui-ci.
Bon après-midi !
Voir la signature
Joe
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Moi aussi, j'ai été triplement couronné, en une séance d'une heure et demi !!!! Donc je suis trois fois roi !!!
Voir la signature
Joe
Articles à découvrir...
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 13/03/2026 à 22:13
Inscrit en 2020
7 152 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 499 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅