- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 612 vues
- 51 717 soutiens
- 35 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 13/05/2025 à 10:17
Inscrit en 2015
38 639 commentaires postés | 9438 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 878 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
ET .... pour n'avoir pas été là , au Salon ces derniers temps.....Faut-il un billet d'absence pour revenir ?
@G I G I ... je crois que fin janvier de nouvelles doses seront reçus. Comme tu sais, je me fais piquer après demain( 1ère injection) et ..... si je n'en reviens pas ( comme certaines malheureuses de Norvège) du moins partirai- je au mieux des apparences : je vais chez le coiffeur demain !
@erwannono @beatrice88
@foumiwoug
@gyapso
( pour ta Douce comme d'habitude : remise de ses émotions de sortie de route? et pour toi " belle ballade" là où tu vas )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 13/05/2025 à 09:23
Inscrit en 2014
6 380 commentaires postés | 1771 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
413 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @maritima, @G I G I et toutes les autres bon mardi il fait beau bisous
Voir la signature
pomme123
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 12/05/2025 à 23:08
Inscrit en 2014
6 503 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono j habite dans les Vosges au fond d une vallée au pied du col du bonhomme et le Conseil General a lancer un plan une connexion pour tout le monde mais bon pour le moment la fibre est en installation chez ma fille c 'est pas loin elle doit y avoir accès en 2021 et nous en 2022
@G I G I chez nous non plus plus de place par le site pour la vaccination par téléphone impossible de les joindre ; j ai eu de la chance hier d avoir mon rv
@maritima tu as de sacres idées , tu nous diras comment cela c'est passé
@pomme123 et tous bonne journée
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
38 639 commentaires postés | 9438 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 878 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @beatrice88 c'est ce qu'on m'a déjà dit pour les "sacrées idées" et ...promis ! je vous dirai comment ça s'est passé .
@pomme123 bisous et . Tu penses , toi aussi,te faire vacciner Gisèle ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 013 commentaires postés | 15036 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis de retour de chez l'ostéo qui ne savait par par où commencer sa séance Il n'a jamais vu çà ...
Non
@maritima tu vas te faire piquer Tu dis çà comme çà toi
Apparemment, pas de soucis à te faire. Je poste çà ici (ça ne fera pas de polémique et ça intéressera peut-être @beatrice88 et @pomme123)
L'utilisation de l’antidiabétique metformine chez les patients diabétiques et COVID-19 est associée à une mortalité divisée par 3, suggère à nouveau, cette étude menée à l'Université de l’Alabama à Birmingham (UAB). Alors que le diabète est une comorbidité facteur de forme sévère de COVID-19, la prise de metformine semble permettre de ramener la mortalité de ces patients diabétiques et COVID-19 au niveau de la mortalité en population générale (positive au COVID-19) et à un niveau inférieur de 23% au niveau de décès des patients diabétiques qui ne prennent pas de metformine.
Ils ne disent rien pour le "coiffeur"
Une pensée pour notre ami @gyapso
Belle fin de journée à tous
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 13/05/2025 à 09:23
Inscrit en 2014
6 380 commentaires postés | 1771 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
413 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis inscrite pour la vaccination
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 013 commentaires postés | 15036 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Contente pour toi @pomme123 Apparemment je vais avoir des problèmes pour m'inscrire (je ne suis pas dans la tranche d'âge) et ma maladie auto-immune ne suffira pas actuellement pour que ma demande soit prise en compte ...affaire à suivre !!
Belle fin d'après-midi Bisous
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 503 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I merci pour l info mais moi je n ai pas de metformine je n ai que l insuline par pompe , et j ai d autres soucis hypertension etc en plus j ai 77 ans donc plusieurs indices
super @pomme123
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 ce n'est qu'une info même si la source est sérieuse, néanmoins ...Sinon, effectivement tu souffres des pathologies prises en compte mais ce matin j'entendais à la radio que les priorités ne seront ni l'obésité ni le diabète ....on entend le tout et son contraire !!
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I on ne sait plus a quel saint se vouer j ai lu que les personnes porteuse d une trisomie 21 etaient prioritaires et les sportifs de mon assoc vivent en foyer pour le moment il n 'y a aucune consigne pour qu ils soient vaccinés
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/05/2025 à 09:36
Inscrit en 2020
5 768 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 067 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅