- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 172 871 vues
- 48 270 soutiens
- 32 535 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:21
Inscrit en 2014
6 226 commentaires postés | 1722 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
329 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @G I G I merci pour tes souhaits ça fait du bien ,on déconfine lundi , tout doucement, je retrouve les résidents en salle à manger , cette épreuve a été très difficile à vivre pour moi et m'a replongé dans le premier confinement lorsque j'ai perdu jean mon compagnon, il a du souffrir de cette solitude de cet abandon et j'ai culpabilisé et pourtant ce n'est pas ma faute bonne journée
Voir la signature
pomme123
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:58
Inscrit en 2014
4 717 commentaires postés | 2595 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 197 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI C'est comment tes flashes?moi j'ai plutôt des papillons noirs!! et je suis flagadada.J'espère que ta soeur n'a pas trop de souffrances avec ces multiples interventions.@pomme123,bon Noêl avec les copines résidentes,laisses toi aller à un peu de gaîté.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 14294 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelle bonne nouvelle @pomme123 Je suis contente pour toi et pour tous les résidents et je compatis pour ces souvenirs qui remontent à la surface Rien n'est de ta faute
Bon samedi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:28
Inscrit en 2015
34 841 commentaires postés | 8952 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
7 757 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I @foumiwoug @pomme123 ......... pour le super marché de l'énergie en berne il y a bien Duracell et Energizer sauf qu'un wagon n'y suffirait pas et pas même tout le train !
Bonjour @Origan11 et son fidèle Filou
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 14294 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug habituellement mes flashs lumineux sont en forme de zig-zag et là j'ai innové : j'avais une grande roue noire qui tournait et scintillait ....tes papillons ne seraient-ils pas plutôt des mouches qui sont dues au décollement du vitré
Je ne peux pas te cacher que ma soeur souffre le martyre et que tous mes problèmes sont en relation avec son état pour lequel je suis bien impuissante
Régalons-nous avec les fraises flagadas Bon courage et le meilleur samedi possible
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Bonjour Maritima!
Bon après-midi !
A bientôt, et Bonnes Fêtes!
Voir la signature
Joe
0785497165
Bon conseiller
0785497165
Dernière activité le 09/12/2023 à 09:14
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello à tous et toutes
je vous envoie de l’énergie par la pensee
haut les cœurs!!!
bises de paix et courage!!
survivor
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Agora38 merci de venir à notre secours Joyeuses Fêtes à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima nous écrivions en même temps Pas certaine non plus que cette solution puisse nous aider ...mais c'était sans compter sur l'envoi, par la pensée de notre ami @Origan11 Merci à toi et joyeuses fêtes accompagnées de tout plein de caresses à Filou
@0785497165 je n'avais pas vu ton envoi également, merci et les mêmes souhaits
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:21
Inscrit en 2014
6 226 commentaires postés | 1722 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
329 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage les amies, nos âmes sont en berne, je pratique mon sort en chambre, pas celui que vous pensez, MDR, mais sur une chaise, je fais le marathon dans mon petit espace autour de la table ,il faut être créative ,j'entretiens mes muscles ,
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅