- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 172 871 vues
- 48 270 soutiens
- 32 535 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:46
Inscrit en 2014
7 836 commentaires postés | 3763 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à vous toutes et tous
j'espère que vous pouvez profiter des bons rayons de soleil, et que tu auras fait une petite sortie @pomme123 nous revenons de notre marche une petite heure. Pas eu de friction j'espère avec ta fifille @foumiwoug c'est pérIode de paix, n'est ce pas ? merci pour ta réponse à ma question, je comprends, oh combien que ce doit être douloureux de vivre diminuée, d'autant plus à cause d'une négligence, il te faut un sacré courage. Heureusement comme tu dis, que tu as de l'amour par tes proches - merci pour ton coucou @Detchen puisque tu sembles l'aimer, je te propose un chocolat chaud, ainsi qu'aux ami-e-s qui en voudront bien sûr. Pardon @mamiechoco je suis très en retard pour te présenter mon amicale compassion, et te remercier pour tes souhaits de Noël, j'espère pour toi que tu ne seras pas seule pour ces fêtes de fin d'année et comme te le dis @maritima reviens nous voir - je vous rassure, ma bosse et mes bleus diminuent peu à peu, et j'ai mieux dormi, donc contente finalement de n'avoir pas eu plus de mal.
à plus tard.......................................
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:58
Inscrit en 2014
4 717 commentaires postés | 2595 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 197 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono merci de ton attention,donc hier tout s'est bien passé avec mon portrait !!! (ma fille donc)je crois même qu'ils vont choisir une maison en location dans la même rue que nous.L'âge amène de la sagesse ou au moins un climat un peu plus apaisé .
Ce matin du brouillard pas possible et puis un soleil éclatant a effacé tout ça;mais pas chaud,garder les mains au fond des poches!
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:46
Inscrit en 2014
7 836 commentaires postés | 3763 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah contente pour ce que tu me dis @foumiwoug 🤩 ça doit te faire beaucoup de bien 💖
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:28
Inscrit en 2015
34 841 commentaires postés | 8952 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
7 757 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ton petit bonjour affectueux @foumiwoug et murmuré trop bas , je ne l'ai pas entendu et dommage car il aurait été le bienvenu . A te lire tout va bien sauf l'IDE devenue pour un jour : celui où elle devait te voir ! ...... quant à ta fille ....une maison dans la même rue ! c'est Noël avant l'heure .
Un grand merci @erwannono pour tout ce que tu . c'est aussi bienvenu ! en retour.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:58
Inscrit en 2014
4 717 commentaires postés | 2595 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 197 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima @erwannono merci de votre compréhension,soyons cool.Bonne soirée et douce nuit à tout le monde.Demain il fera jour,je sais pas à quelle heure,mais ça arrivera!En tous les cas,hors de question que je reste à jeun en attendant une infirmière fantôme qui ne m'a donné aucune nouvelle .
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:15
Inscrit en 2018
13 325 commentaires postés | 9574 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 495 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , remets toi bien, et doucement ! Bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je souhaite a vous tous! avec nos compagnons de CARENITY qui sont toujours a nos appels, bienveillants ? merci encore a vous tous et toutes d'être prés de nous encore et que CARENITY reste avec nous longtemps! bon noel a l'année prochaine en patois Provençal ? a l'an qué ven!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 14294 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima désolée j'étais déjà partie et n'ai pas pu revenir : clouée par une grosse crise de fibromyalgie
@foumiwoug pareil pour moi je ne t'ai pas entendue Même attention que les amis
@erwannono @gyapso @arlesienne merci et très belle soirée à vous
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:15
Inscrit en 2018
13 325 commentaires postés | 9574 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 495 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , et bonne journée mon Amie !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅