- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 184 936 vues
- 52 119 soutiens
- 36 036 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 14/06/2025 à 10:32
Inscrit en 2011
49 096 commentaires postés | 15119 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 475 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci pour tes souhaits et bon week-end de Pâques même s'il n'est pas comme tu l'aurais souhaité 😮 il y aura moins de vaisselle à laver 😂
...................................................................Bel après-midi 🌹 en attendant la lune rose 😃
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 14/06/2025 à 08:20
Inscrit en 2014
6 438 commentaires postés | 1779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
440 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @erwannono , merci je profite de toutes les activitésà ma portée
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 14/06/2025 à 10:33
Inscrit en 2015
39 290 commentaires postés | 9489 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 354 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
j'arrive enfin les filles ! ...... et ..... je vous ai toutes lues !
@GIGI oui j'avais vu pour la grippe, qu'elle sévissait dans nos contrées . entre elle et le covid qui n'a pas épargné l'Anjou, nous avons toutes les chances de passer tout de même au travers car notre bonne ⭐ ne peut pas ne pas nous protéger ! 😉
@pomme123 ...un atelier musique 🎼 en mai ? tu vas découvrir un autre monde ! fantastique et toujours rayonnant , la clé qui ouvre toutes les portes ! tu me diras ce que vous y ferez dans cet atelier du bonheur? 🎹🎻 🎸 et ...bisous .
@erwannono comme te dit GIGI : moins d'assiettes à laver 😄 On peut voir ça si par hasard ton lave - vaisselle décidait une panne au pire moment ..............
@beatrice88 en plus de 20 ans de vie bretonne et pas loin de la mer je n'ai jamais vu de lancement de paquebot . Honte à moi ! 😄
@nilebo en espérant que le 🌞 te sera bénéfique ....... profites-en au mieux car mardi, je crois qu'il sera ailleurs .....
@gyapso en rando donc plus là pour nous tenter par de plaisants gâteaux ,nul doute que tu auras passé une belle journée.
......................... A toutes ( et tous) ..... une fleur hibiscus 🌺 et .....le 🐰 de Pâques
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 13/06/2025 à 08:29
Inscrit en 2011
830 commentaires postés | 686 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
303 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne soirée à tous ainsi qu'un bon week-end pascal pour chercher les oeufs dans les jardins pour les enfants ou petits enfants et profiter des derniers jours de soleil avant le retour de la pluie mardi🌞🔔
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 14/06/2025 à 07:09
Inscrit en 2018
14 389 commentaires postés | 10253 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 918 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
1ère rando avec un vrai bon soleil ! Va falloir que je me mette en position été, Un peu plus d'eau, et un gant pour me rafraîchir aux sources ! Douce nuit à nous tous ! 😀
Voir la signature
Tenzig
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 14/06/2025 à 08:20
Inscrit en 2014
6 438 commentaires postés | 1779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
440 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima , bonsoir ,cet atelier musique :un violoncelliste, une comédienne, ils vont construire peut être une piece, sur le thème de la musique par rapport à nos histoire de vie c'est tout ce que je sais la musique transmet des émotions ce sera peut être une danse je ne sais pas mais il y aura un concert le 4 juin
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 14/06/2025 à 07:09
Inscrit en 2018
14 389 commentaires postés | 10253 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 918 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour et Bon dimanche de Pâques ! Un buffet de circonstance vous attend ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 14/06/2025 à 10:32
Inscrit en 2011
49 096 commentaires postés | 15119 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 475 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci @gyapso pour ce buffet de circonstance : quel choix 😃 Je partage toute boisson avec chacun(e) de vous et vous souhaite un bon dimanche de Pâques 🌹🌺🌷 🌹💓

maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 14/06/2025 à 10:33
Inscrit en 2015
39 290 commentaires postés | 9489 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 354 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 🌞
Devant le buffet de circonstances déjà prêt en ce dimanche de Pâques ( Bravo @gyapso !!!! ) je partage déjà avec vous un ou deux chocolats .....juste pour bien commencer la journée . 😊 Enjoy !
@GIGI @foumiwoug @erwannono @nilebo @beatrice88 @pomme123 @Taty76 @Origan11 🎶

Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 13/06/2025 à 08:29
Inscrit en 2011
830 commentaires postés | 686 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
303 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous🌞Merci pour le buffet et autres offres. Je partage avec vous les viennoiseries que nos fils nous a livré pour le petit déjeuner pour bien commencer cette belle journée. Joyeuses pâques à tous en famille ou autres à vos ballades ou loisirs 💐🌷🌺
Voir la signature
nilebo
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/06/2025 à 17:00
Inscrit en 2020
5 814 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 087 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅