- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 194 300 vues
- 54 843 soutiens
- 38 619 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2025 à 11:40
Inscrit en 2011
49 748 commentaires postés | 15770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ![]()
Merci @gyapso tu es ..............................................parti au marché, nous sommes vendredi ![]()
![]()
@maritima
si tu es toujours là je partage ce ristretto proposé avec le même brouillard qu'hier mais l'après-midi s'annonce ensoleillé ![]()
Je me joins à tes souhaits ![]()
pour tous ceux qui passeront : belle et bonne journée ![]()
![]()
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2025 à 13:07
Inscrit en 2015
42 895 commentaires postés | 9939 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
13 879 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Jour à fêter @G I G I
!!!! : Je suis toujours là ! Un ristretto
donc et qqs papotages en prime puisque que c'est le lieu dédié! ![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2025 à 11:40
Inscrit en 2011
49 748 commentaires postés | 15770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima : je t'écoute (façon de dire "je te lis")
pour moi rien à dire ou si, beaucoup trop mais inintéressant
Attendons nos amis en compagnie de la
qui comble le vide ![]()
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 29/11/2025 à 08:28
Inscrit en 2011
866 commentaires postés | 717 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
332 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce matin le soleil est bien avec fraicheur mais bien agréable je vais prendre un café
pour le partager avec vous tous ! Ma petite Suzy a été très sage cette nuit et propre ! ce matin ménage, linge et cet après-midi kiné bonne journée à vous tous avec
c'est mieux
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 29/11/2025 à 08:48
Inscrit en 2018
15 163 commentaires postés | 10757 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 199 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima @nilebo @G I G I , de retour du marché, pause café !!! ![]()
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
42 895 commentaires postés | 9939 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne journée à toi aussi @nilebo et ..... vu le programme tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Compliments sous forme de caresses à la petite Suzy
.
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 28/11/2025 à 21:22
Inscrit en 2014
5 138 commentaires postés | 2972 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 534 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quel boulot ce matin !!! j'ai lu...lue une page, lues 3 pages ...mais pourquoi diable vous avez écrit tout ça ? et maintenant que vais-je faire ...?de tout ce temps...Vous profitez de mon abscence pour écrire ,pourtant je n'ai pas muselé la presse !!
@gyapso @maritima @pomme123 attention à vos gly,trop haut,trop bas, c'est mauvais:c'est une maladie d'intellos quoi !!Je ne suis que témoins(pour mon mari) mais que je soufre!!
@maritima dis-toi de suite que "médianer"(c'est français?)est impossible(c'est français ça aussi?)avec des bornées;t'as qu'à voir,les bornes kilomètriques ne bougent pas de place !il faut les déraciner,dur travail que le tien .Il vaut mieux écouter Victor Hugo comme @erwannono Ce matin petit ciel gris clair en ville et le plus marquant pour moi:pas d'eau chaude un jour de douche!!
Bon marché à certains,bon nettoyage à d'autres,bref bon vendredi à tous,à ieles (peut-être pas français mais dans THE ROBERT)
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dieu merci il n'y a pas que des bornés!! @foumiwoug et oui ......je dois être un peu maso pour " médianer" ( tu viens de créer le mot ! bravo pour l'innovation ! ) d'autant que c'est du bénévolat ! ![]()
la
et les livres .... font rapidement oublier les teigneux et teigneuses ( ou vice versa) de toutes sortes !
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 28/11/2025 à 21:22
Inscrit en 2014
5 138 commentaires postés | 2972 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 534 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima je te comprend !!je trouve que c'est très intéressant ! j'y suis allée comme cliente (non bornée,j'ai accepté de suite la proposition faite!!) tu vois,pas têtue la fille pour une fois.C'était le bon temps !
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/08/2025 à 13:38
Inscrit en 2014
6 507 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
nous sommes dans la brume , lesmontagnes sont derriere u ecran de nuage
j'espere que demain il fera meilleurs car nous avons un concours de petanque dans un boulodrome pas chauffé ( restriction budgetaire )
bonne journée
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
25/11/2025 | Conseils
Antibiotiques et enfants : comprendre les effets secondaires et protéger leur santé
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 28/11/2025 à 13:54
Inscrit en 2020
6 481 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 248 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅