- Accueil
- Forums
- Forum Grossesse difficile
- Vivre avec une grossesse difficile
- Traitement Pylera et grossesse : témoignages recherchés à 9 semaines de grossesse
Patients Grossesse difficile
Traitement Pylera et grossesse : témoignages recherchés à 9 semaines de grossesse
- 41 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/09/2026 à 11:32
Inscrit en 2026
441 commentaires postés | 1 dans le forum Grossesse difficile
157 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre message. Sortir d'un traitement de Pylera de 8 semaines tout en étant enceinte de 9 semaines, ce n'est pas une période simple à traverser, et c'est tout à fait compréhensible de chercher à échanger avec d'autres personnes qui ont vécu une situation similaire.
Avez-vous eu un suivi particulier de votre grossesse pendant ou après ce traitement ?
Comment avez-vous géré les effets secondaires du Pylera en étant enceinte ?
Votre médecin ou gastro-entérologue vous a-t-il accompagnée sur cette question spécifique ?
@vetyver @Neciho @Elera_ @Brahim06 @Christelle1974 @Melfay @Hakim1 @Aureli @Malaunoni @Faliaros @Kenzi1 @FifineR @Benalin @Javatou @ATHENA78 @G6k088 @Christine47 @Emidelv @Elodiebm @Angie270196
N'hésitez pas à partager votre expérience, on a hâte de vous lire 💚
Léonie de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Tout fermer
Voir les réponses
Angie270196
Angie270196
Dernière activité le 02/09/2026 à 20:29
Inscrit en 2026
Patient, Infection par helicobacter pylori depuis 2026
Autre maladie : Grossesse difficile
3 commentaires postés | 3 dans le forum Grossesse difficile
Récompenses
-
Explorateur
@Leonie.G Merci leonie pour ton interet .
le gastro m'as demandé de me referer a mon gyneco qui lui m'as juste mis sur TROFOCARD MAGNESIUM , inexium ET agyrax Contre les nauséés et vomissement. Cependant ce n'est pas si simple car je suis inquiete. je suis tellement epuisé et je fais de l'hypoglycémie quand je ne mange pas 3 h de suite. franchement c'est tres difficile .
Jai tous les symptome de grossesse que vous pouvez imaginez nausees, vomissements , hypoglycémie , hypersalivation , tremblements et le niveau de fatigue bof..
Elodiebm
Bon conseiller
Elodiebm
Dernière activité le 01/09/2026 à 09:18
Inscrit en 2026
Patient, Burnout depuis 2026
Autres maladies : Trouble bipolaire, Trouble anxieux généralisé + 2 autres maladies
15 commentaires postés | 2 dans le forum Grossesse difficile
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Leonie.G Dans mon cas quand j’ai traversé ce traitement pour éradiquer la bactérie H.Pylori je n’étais pas enceinte et j’imagine que ça doit être encore plus dur si on l’est à ce moment là! Ce traitement est le plus lourd et dur que j’ai eu jusqu’ici et par contre j’ai continué à travailler jusqu’a la fin du traitement et honnêtement, je ne sais pas comment j’ai fais et je ne le referais pas de cette façon aujourd’hui. les effet secondaires étaient tellement lourd et long , je n’ai jamais ressentie ça, et pourtant je suis très dure au mal!… j’ai réussie ceci dit, à le faire jusqu’au bout et le résultat est là! Mais quelle période terrible, que je souhaite à personne de vivre!…
Angie270196
Angie270196
Inscrit en 2026
Récompenses
-
Explorateur
@Elodiebm comment tu as fais pour retrouver ton énergie ?
Elodiebm
Bon conseiller
Elodiebm
Dernière activité le 01/09/2026 à 09:18
Inscrit en 2026
Patient, Burnout depuis 2026
Autres maladies : Trouble bipolaire, Trouble anxieux généralisé + 2 autres maladies
15 commentaires postés | 2 dans le forum Grossesse difficile
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Angie270196 une fois le traitement fini et les douleurs partis, tu te sens vraiment revivre!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
19/08/2026 | Témoignage
Vivre avec une malformation congénitale : le témoignage inspirant de Rachel Fotso
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angie270196
Angie270196
Inscrit en 2026
Récompenses
Explorateur
Hello je sort à peine du traitement de pylera 8 semaines et je suis à 9 semaines de grossesse tellement difficile je recherche des personnes qui on vécu cette expérience pour qu’on puisse en discuter,
tout en espérant vous lire