- Accueil
- Forums
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et vie familiale
Patients Trouble bipolaire
Bipolarité et vie familiale
- 17 214 vues
- 542 soutiens
- 931 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lapin1992
Lapin1992
Dernière activité le 21/04/2025 à 09:00
Inscrit en 2025
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2025
6 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour comment allez vous ? Moi pas toujours sa j ai passé ma nuit à l hp du samedi au dimanche mutilatiion profondément est idée suicidaires ils mon laisser sortir comme cela hier soir je voulais en finir j ai appeler le 3114 avant j appeler mais j oser plus 2 fois que ont me parler mal . La je suis tomber sur une dame super gentille ont est resté 1h16 au tel elle m'a dit prenez vos médicaments au tel en même temps ont continuera de discuter ont a parler beaucoup de ma copine auquel je suis car j ai remarqué que j aimer les filles est non les hommes alors j ai quitter mon ex le 11 avril au bout de 14 ans mais s étais super compliqué plus une relation amies que de couples je dit pas que je les pas aimer mais je me chercher ont reste en contact même si la en ce moment il est entrain de me pourrir la vie.... bref mais depuis que je sais qui j'aime vraiment sa ma libérer d un poids sa fair du bien est j ai reçu le manuel sur les troubles bordeline que ma psychiatre ma conseillé j'ai commencer à le feuilleté il est top
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le forum Trouble bipolaire
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour !
Partagez ici témoignages et conseils pratiques.
Quelles sont les conséquences de votre bipolarité sur votre entourage, et plus particulièrement sur votre famille ? Comment réagit votre famille à votre pathologie ? Comment vos proches vous aident-ils ? Quelles sont les contraintes rencontrées au quotidien ?
Vous êtes le proche d'un patient bipolaire : comment "gérez-vous" sa maladie au quotidien ?
Bonnes discussions.