- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- SEP - SA- Arthrose
SEP - SA- Arthrose
- 32 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
C est un casse tete de doser les medicaments@ mady071 mais avec le temps on y arrive je suis sous cortancyl 10mg car je n arrive plus a diminuer plus que ca sinon grosses douleurs qui réapparaissent c est penible car il faut absolument que je finisse par l arreter ca fait plus de 15 ans que j en prends mais je ne desespere pas car je serais plus forte que cette foutue maladie et en persistant je vais gagner la bataille !! La PATIENCE !!!![]()
mady071
mady071
Dernière activité le 07/10/2025 à 14:01
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
merci merci de m'avoir repondu, je désespere j'ai aussi de l'ostéoporose et c'est la raison pour laquelle la rhumato veut que je diminue petit à petit le cortancyl actuellement je me suis mise à 10mg, les matins jusqu'à 17hres j'ai les mains très douleureuses et au coucher c'est les pieds et les décharches electriques ds les jambes
Depuis 1 mois j'ai achete le tapis de champs de fleurs et pour moi personnellement ça me soulage le dos enfin qqle chose de positif
à bientôt
Utilisateur désinscrit
Et bien il y a quelques annees j etais comme vous des douleurs partout et puis les toubibs ont reussi a me trouver le bon dosage des medocs pour ne plus que je souffre !! Mais c est le cortancyl maintenant qu il faudrait supprimer par rapport a l osteoporose justement pas du tout facile@mady071!! On verra avec le temps il faut rester positive!!![]()
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
25/11/2025 | Conseils
Antibiotiques et enfants : comprendre les effets secondaires et protéger leur santé
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mady071
mady071
Dernière activité le 07/10/2025 à 14:01
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Engagé
Ami
je suis malade depuis 18 ans et depuis 1 an les maladies évoluent
Suite à une intoxixation médicamanteuse les medecins ont stoppé tous les TTT
Depuis l'année dernière reprise de cortisone a failble dose et imeth 15mg
En début d'année j'ai eu un bolus de cortisone de 120mg et l'interne me l'a baissé a 5mg à ma sortie de l'hopital et depuis je fais le yoyo avec le cortancyl
J'en ai marre de tél toutes les 3 semaines pour dire au medecin qu'il n y a pas du tout d'amelioration
Tous ces TTT demandent aussi des suivis ophtalmo et dentiste et les RV sont très longs Y a t-il parmi vous des personnes ayant les mêmes pathologies et ont elles des TTT ?