- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite ou pas ?
Polyarthrite ou pas ?
- 84 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Petitrenard
Petitrenard
Dernière activité le 21/03/2018 à 19:11
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Personne ne peut me répondre ???
Petitrenard
Petitrenard
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
J'ai rendez-vous en médecine interne la semaine prochaine.
Yadior
Yadior
Dernière activité le 25/10/2024 à 23:04
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Petitrenard,
Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse plutôt et j'avoue que je n'en ai pas spécialement. J'avais longtemps disparu du forum. Je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que vous aurez les réponses à toutes vos questions et j'espère surtout que vous n'aurez pas tout ce que vous redoutez...
Moi j'ai 32ans et je suis dans ma 12ème année de polyarthrite.
À bientôt revenez nous donner de vos nouvelles...
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 31/10/2024 à 06:27
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour petit renard moi je suis dans ma 24année de polyarthrite je souhaite de tout cœur pour vous que ce ne soit pas cela car c est terrible Il faut être très courageux et surtout malgres tout rester optimiste Attendez vraiment de savoir le verdict de tout cela car ç est très compliqué et tout le monde ne réagit pas de la même façon bon courage à vous et n hésitez pas à le donner des nouvelles Amicalement
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petitrenard
Petitrenard
Inscrit en 2018
Récompenses
Explorateur
Bonjour. Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions. J'ai passé un hiver houleux, avec des toux à répétition, de la fatigue et une perte de poids, mon moral était bien bas. Je me suis retrouvée avec le cou coincé un matin à gauche avec douleur quelques jours puis ça part, un peu plus tard c'était le côté droit. Une nuit, de grosses douleurs au niveau des côtes à droite et ensuite un peu mal quelques jours puis ça part. Une autre fois grosses douleurs dans une épaule. Un jour, forte douleur en bas du dos, une douleur qui monte du bas du dos jusqu'à l'épaule avec de la fièvre. Entre ses grosses douleurs je ne sentais rien mais désormais tout les jours je sens comme "un cour circuit " à différents endroit (genoux, épaule, pied, hanche ...et parfois mal en bas du dos). Ce n'est pas de grosses douleurs mais comme une gêne et ensuite plus rien. Ces derniers temps c'est surtout au genoux gauche comme si il était bloqué et là ça reste un peu puis plus rien. De plus et ce qui m'inquiète le plus ce sont des "kystes" que j'ai depuis 3 semaines, 1 sur le dessus de la main comme une boule, 1 au genoux et 1 sur le dessus du pied. J'ai fait une analyse de sang il y'a un mois pour la PR mais tout était négatif par contre on ne m'a pas fait pour le "truc héréditaire". Je précise que mon papa ainsi que ma grand mère paternel ont eu la PR. Je suis dans l'attente d'un rendez-vous chez un rhumato. Qu'en pensez-vous? Pour vous est-ce des signes de PR? Pourquoi ses kystes? Si j'avais une PR n'aurais je pas plus mal que ça en dehors des "grosses douleurs " ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis très inquiette de ne pas savoir, je pense aussi au cancer...