Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
  • tête qui tourne
 Retour
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie

tête qui tourne

•  198 vues
  •  0 soutien
  •  22 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 22/11/2013 à 22:04

Bjour, j'ai souvent la tête qu tourne en position assise ou debout trop prolongée, une impression que la terre se derobe sous mes pieds également.. Quelqu'un connait il ce genre de symptome?

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

03/11/2013 à 17:49

Bien... Je m'attendais à un peu plus de commentaire que sur un autre site... Apparement il y a très peu de gens qui lisent ou repondent aux messages... C'est dommage

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 17:49:23

romane

03/11/2013 à 18:17

Bon conseiller

romane

Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50

Inscrit en 2012

558 commentaires postés | 459 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Comment ça.... Michkinette?.............Si je comprends bien......tu viens de t'inscrire......bienvenue à toi.......Par contre......ne t'attend pas à avoir des réponses............si personne ne subit tes symptômes........tu n'auras des réponses que si certaines personnes connaissent aussi ce genre de troubles.....

en plus nous sommes dimanche.....il faut peut-être nous laisser du temps........tout le monde ne passe pas ses journées devant l'ordi..........nous sommes nous aussi des malades qui avons des occupations même le dimanche..... Il va d'abord falloir apprendre la patience.........et si tu vas lire les différents posts......tu verras que contrairement à ce que tu dis.........il y a beaucoup de gens qui lisent et répondent aux messages........

Tu m'as bien fait rire avec ta remarque..........Ici on ne juge personne......mais on se soutient.......on s'épaule.....et on n'attend pas une réponse au bout d'une heure trente.......ici c'est un site d'entraide......tout simplement.......Désolée de devoir le préciser............Si ta demande est urgente.......il faut peut-être interroger ton médecin...........

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 18:17:43

violine

03/11/2013 à 18:17

Bon conseiller

violine

Dernière activité le 06/06/2025 à 08:45

Inscrit en 2011

64 commentaires postés | 45 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

bonjour,

c'est peut être un problème de tension, une tension trop basse!

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 18:17:46

Utilisateur désinscrit

03/11/2013 à 18:23

Bonsoir,j'ai ce probleme depuis quelques temps mais je mets cela sur un epuisement important.Romane a raison Michkinette,c'est le week-end et nous ne sommes pas toujours presente.Plein de Bisou en attendant des reponses.

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 18:23:12

GIGI

03/11/2013 à 20:01

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 08/06/2025 à 22:28

Inscrit en 2011

49 075 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie

3 460 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir Michkinette,

Les douleurs cervicales peuvent, également, provoquer ce genre de sensations ! Sans vouloir t'affoler, je pense qu'un avis médical s'impose ! Il ne faudrait pas prendre le risque de passer à côté de quelque chose de plus grave !

Je rejoins mes amies dans leur commentaire concernant la rapidité de réponse à ton message ! C'est le week-end et nous ne sommes pas connectées en permanence Embarrassé!

Belle soirée et n'oublie pas que rien ne vaut un avis médical Sourire

Amicalement.

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 20:01:33

Utilisateur désinscrit

03/11/2013 à 20:39

Avec ce message je ne pensais pas à froisser qui que ce soit... je comprends bien que nous sommes dimanche et que je ne suis pas la seule personne malade.. Mais.. il est vrai que quand on est au plus mal, la patiente n'est pas la qualité première... Quant à la tête qui tourne, j'en ai déjà parler à mon rhumato qui a mit cela sur le compte de la fatigue et des douleurs mais ces symptomes sont present frequemment et c'est pour cela que je voulais vos avis pour savoir si c'est un réel symptome de la fibro, bien que je pense que chaque personne ressent les choses differemment ... Merci à tous pour vos réponses du dimanche...Rigolant

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-03 20:39:42

Utilisateur désinscrit

04/11/2013 à 03:00

Moi aussi ca me le fait par contre je crois que c'est occasionner par ll'oublie de mon cymbalta..... Je me sens comme etourdis avec douleurs dans les sinus..... Tu prends des medicaments que tu oublies de temps a autre?

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-04 03:00:46

Utilisateur désinscrit

04/11/2013 à 08:55

michkinette     D'abord je voulais te dire la même chose que Romane, sans méchanceté..........

Maintenant pour répondre à ta question, moi je parlerai plus de sensation de vertige ou avoir l'impression que je n'ai pas d'équilibre, ou l'impression que j'ai légèrement trop bu..........Avoir la tête qui tourne quand je suis assise, ça m'arrive de temps en temps........

Voilà mon vécu                    BisouSourire ( ma signature veut dire Bisou pour bise et Sourirepour garder le sourie en toutes circonstances pour que les autres vous renvoient le même )

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-04 08:55:10

romane

04/11/2013 à 11:49

Bon conseiller

romane

Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50

Inscrit en 2012

558 commentaires postés | 459 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Coucou Michkinette............Je rejoins Furie dans les symptômes ressentis............manque d'équilibre au point de tomber et me faire des entorses à répétition.......impression d'avoir trop bu...........à l'occasion me taper dans les portes alors qu'elles étaient  grandes ouvertes...............me taper dans les coins du lit.............glisser et tomber même sur sol plat.....j'ai connu tout cela..........mais j'ai aussi eu des problèmes de cervicales suite à une chute aux skis........y avait-il un lien ???Bisou

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-04 11:49:56

Utilisateur désinscrit

04/11/2013 à 12:33

Non ce n'est pas l'oublie de médicament car cela me le fait avec ou sans traitement.. en ce moment je ne prends que laroxyl et doliprane car j'ai fais une grosse intolerence médicamenteuse et je ne peux plus prendre n'importe quoi.. donc dur dur de pourvoir soulager les douleurs avec simplement du paracétamol...

tête qui tourne https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/tete-qui-tourne-11702 2013-11-04 12:33:51
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.