- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et spasmes
Fibromyalgie et spasmes
- 430 vues
- 2 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
capricorne
Bon conseiller
capricorne
Dernière activité le 07/04/2023 à 11:22
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce sont des jambes sans repos, sensations de décharges électriques qui peuvent partir dans les jambes, mais aussi le haut du corps, et vous font faire des gestes incontrôlés et désagréables. Cela fait partie des nombreux symptômes de la fibro bon courage.
Voir la signature
Capricorne

Utilisateur désinscrit
@mamilala Bonjour, je ressens le même genre de sensation que ce que décrit KaraMell dans son post. Des sortes de tremblements intérieurs dans tout le corps et cela malgré la prise de magnésium. Comme vous, je trouve cela très angoissant pour la même raison. Heureusement, ça ne m'arrive que 2 ou 3 fois par an mais à chaque fois, j'ai peur parce que c'est une sensation très désagréable. :/
Tout fermer
Voir les réponses
mp18400
mp18400
Dernière activité le 17/03/2025 à 12:56
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, moi c'est pareil, cela m'est déja arrivé au niveau du mollet et maintenant c'est l'extérieur de la cuisse. C'est très désagréable , je vois un tressautement .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
vous est-il déjà arrivé de ressentir des spasmes dans tout le corps? Je compare souvent cette sensation avec un grand bol de gelée qui tremble. Ca se déclenche toujours en soirée quand je suis couchée dans mon lit et ça dure souvent toute la nuit avec des douleurs et de multiples réveils. Le lendemain, je suis si épuisée que je ne peux rien faire de ma journée.
Avez-vous déjà ressenti ça, est-ce un symptôme de la fibromyalgie ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sophie