- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Traitement neurochirurgical de la névralgie du trijumeau (ganglion de Gasser)
Traitement neurochirurgical de la névralgie du trijumeau (ganglion de Gasser)
- 98 vues
- 7 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 289 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jojo1305,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Symptômes et complications de la SEP pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @Vie2022, @Airbuse, @mona20, @Nathali57, @Nafissa, @Morgiane46, @colette1945, @kattie.pa78, @Arjem69, @Auderé, @Schreks33, @Vivlau, @Krys77, @Lexa66, @GigiQc, @jaline, @elvina30.
Connaissez-vous cette intervention ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/04/2025 à 23:46
Inscrit en 2016
6 912 commentaires postés | 929 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
961 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jojo1305 Bonsoir
Je suis désolée, je ne connais pas cette méthode. Vous trouverez peut-être des témoignages dans la discussion sur le trijumeau
Pouvez vous nous tenir informés de votre intervention, si vous choisissez cette méthode? Après 5 ans, j atteins aussi la dose maximale (de tegretol pour moi)
Voir la signature
🌈
Arjem69
Bon conseiller
Arjem69
Dernière activité le 20/12/2021 à 10:20
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Pour ma part, je ne pense pas être guéri de cette maladie mais je revis grace a cette thérapie, si je témoigne aujourd'hui sur le parcours que j'ai effectué c'est pour que d'autres malades puissent trouver d'autres alternatives à ce qui existe. Je me dis ça marche pour moi, pourquoi ne pas le faire savoir, je pense que c'est le but de ce forum.
Voir la signature
Arjem69
Vie2022
Vie2022
Dernière activité le 07/06/2022 à 14:59
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Jojo1305 Bonsoir,
Alors, ça s'est bien passé votre opération ?
Ma mère doit se faire opérée bientôt pour la même maladie, et je cherche également des témoignages à ce sujet..
Pouvez vous nous tenir informés de votre intervention ?
@++
Jojo1305
Bon conseiller
Jojo1305
Dernière activité le 26/04/2025 à 11:12
Inscrit en 2021
52 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vie2022, bonjour finalement l'intervention n'a pas eu lieux car la crise est passée pour le moment.
Voir la signature
Jojo1305
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jojo1305
Bon conseiller
Jojo1305
Dernière activité le 26/04/2025 à 11:12
Inscrit en 2021
52 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, la semaine prochaine j'ai une intervention qui s'appelle compression par le ballon du ganglion du Gasser. Ma neurochirurgienne m'a proposé cette opération car j'ai des coups de jus dans la bouche. Je prends pregabaline sauf que je ne peux pas dépasser les 400mg par jour en sachant que j'ai commencé le 5 juin à 75mg et là j'en suis à 350mg par jour. Là je suis un peu prêt à 5 coup je jus donc minime comparé à ce que j'ai eu. Est ce que quelqu'un a déjà subit ce genre d'intervention?