- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- le bien-être par l'humour
le bien-être par l'humour
- 689 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou Mumuazur bonne chance pour le quinté. Jete donnerais pas de numéro car je suis nul a ça,
Bon dimanche Nadine

Utilisateur désinscrit
COUCOU MA BELLE MERCI
Ok vu mon experience sy je gagne sur ce coup là c est le pactol gros bisoux a toutes affaire a suivre a 15 H
BONNE FETE DE PAQUES

Utilisateur désinscrit
WHAO je crois que j ai fais fort sur l éclaircisissant de mes cheveux hier j ai un balais brosse sur la téte j ai fais un masque depuis une heure et là c est du foin HELP C est une horreur je pense que le bonnet de laine est de rigueur sur ce coup là
je suis irrecuperable j en peu plus de moi je me demande comment je fais pour me supporter???poutant j ai fais comme dis la notice c est une catastrophe
NADINE t inquiete moi aussi j y connais rien c est au petit bonheur la chance
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 14/06/2025 à 13:00
Inscrit en 2011
49 096 commentaires postés | 19651 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
3 477 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Je t'avais pourtant bien dit d'éviter les gaffes
A ta place, compte tenu de tes " anecdotes" précédentes, je mettrais une cagoule
Plein de gros

Utilisateur désinscrit
OUI GIGI et en plus je mettrais mon casque de moto aussi OH madame L OREAL fais gaffe aux doses je porte plainte demain avant que l on te pique les tunes pour tes impots oh j ai les boules là
bon je vais jouer l air me fera du bien ......j ai besoin de gagner pour m acheter une perruque les filles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 096 commentaires postés | 19651 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors là, avec le casque, tu es tranquille, seuls les flics peuvent t'arrêter
Allez, super Mumu, passe une belle journée !
Aère-toi bien le cerveau
Gros

Utilisateur désinscrit
mumu !!! ça fait trente ans que je fais mes couleurs.... oh !! ne panique pas ! un soupçon d'huile d'olive et mardi coiffeuse ou copines !!! et une serviette sur ton oreiller ! un petit bonnet tranquille to day , fait froid...biz

Utilisateur désinscrit
hahaha j'imagine ta tronche MUMU AZUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous feras toujours rire !!!!!!!!!!!!!! mais c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les copines
Mumu : pour le foin tu es un peu en avance !
et l'huile d'olive ne pourrait pas de faire de mal, enfin pas trop non plus !
Cette rubrique porte bien son nom et c'est trop cool
pour moi aujourd'hui pas trop de gaffes, mais ça m'arrive aussi,
Bonne fin de journée.
A +
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Eh bien moi, j'aurais mieux fait de rester chez moi !!
Nous sommes allés au Restaurant et je me suis cognée le front, à 2 reprises, (faut l'faire ) contre des appliques luminaires encastrées dans le mur !
Du spectaculaire car le sang a giclé mais pas besoin d'aller aux Urgences !!! Simplement, que j'ai des névralgies plein la tête et 2 belles bosses !
Voilà, Joyeuses Pâques
Je fais de la concurrence à Mumu
Bonne soirée à toutes
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou je me sens beaucoup mieux depuis quelque temps,est-ce le fait que je ne travaille pas en ce moment,que je fais du vélo,des étirements ,de la piscine,que je ne fume plus,c'est surement dû à tout cela,mais en plus j'ajouterais le faît que je ris toute seule avec certains sujets sur le forum,le rire est une excelente thérapeutie,merci pour les sujets marrants,à bientôt