- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Que pensez-vous du Celadrin ?
Que pensez-vous du Celadrin ?
- 129 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
A ma connaissance, il n'y a pas de traitement pour guérir de l'arthrose. Mais il y a des choses qui permettent de ralentir le processus de dégénérescence, voire de le stopper, et de se sentir plus confortable; ça dépend certainement également du degré de gravité de l'arthrose. Evidemment, plus c'est tôt mieux c'est. On appelle ça les anti-arthrosiques d'action lente, les chondroprotecteurs, etc..
En principe les rhumatos connaissent plus ou moins ces produits, certains en prescrivent. D'autres estiment peut-être que c'est inutile, allez savoir.. certains médecins ne voient que par les médicaments classiques..
Bon, peut-être est-ce également par rapport à votre traitement, ça il faudrait le leur demander..
Je pense qu'on ne peut pas s'en tenir uniquement à ce que prescrivent les médecins, les moyens de lutte contre l'arthrose sont très limités, il y faut une implication personnelle. Moi je cherche, j'essaye, je teste, je constate ou non les bienfaits sur moi et, peu à peu, je trouve ce qui me fait du bien et j'essaye de le partager ici..
Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations..

Utilisateur désinscrit
merci ,je reposerais la question,a mon généraliste !

Utilisateur désinscrit
Les généralistes ne sont pas toujours très informés sur ces sujets.. enfin, vous verrez..

Utilisateur désinscrit
Ma généraliste m a prescrit du Chondro Aid.
Avez vs déjà essayé ?
Qu' en pensez-vous ?
Merci bcp.

Utilisateur désinscrit
C'est bien du chondro aid fort dont il s'agit ?.. si c'est cela, je ne recommande pas, il s'agit de chlorhydrate de glucosamine et non de sulfate (moins efficace à priori) et puis les dosages ne sont pas bons.. dans le même style je vous recommande plutôt la formule articulations du laboratoire Cell'Innov, dont les dosages reconnus efficaces sont corrects..
Il faut tout de même que vous sachiez que c'est un traitement au long cours, ce qui représente un certain budget..

Utilisateur désinscrit
Oui, il s agit bien de ce produit.
Merci bcp.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aux arthrosiques et autres arthritiques, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà testé le Celadrin ? Et si oui, qu'en pensez-vous, par exemple comparé à d'autres anti-arthrosiques d'action lente ?