- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la migraine
- Migraine : expériences avec les traitements de fond (TENS, Céfaly)
Migraine : expériences avec les traitements de fond (TENS, Céfaly)
- 19 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 27/06/2026 à 15:19
Inscrit en 2024
276 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la migraine
82 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pareil, j'ai rendu l'appareil au bout de 3 mois...
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 28/06/2026 à 11:30
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
14 434 commentaires postés | 42 dans le groupe Les traitements de la migraine
10 956 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, après le cefaly, le centre d'algologie m'a proposé ce protocole.
Honnêtement, je l'ai pas supporte. Et, ca m'a pas calmé non plus mes céphalées violente. Vraiment, je préfère l'oxygenotherapie. C'est radical mais efficace.
A chacun, d'essayer, évidemment. Mais, pour ma situation, tout ce qui est electro stimulation a été un échec pour mes céphalées de tension chroniques rebelles. C'est un fait, mais pas une généralité. Ca fonctionne bien pour d'autres patients. @squirrellette
N'hésitez pas à en parler à vos médecins.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Tout fermer
Voir les réponses
squirrellette
squirrellette
Dernière activité le 11/06/2026 à 12:17
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Anabelle18 Merci de votre réponse. Je continue le traitement à l'essai et puis on verra.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
squirrellette
squirrellette
Dernière activité le 11/06/2026 à 12:17
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Je suis en train de tester TENS. stimulation électrique. Un peu comme l'appareil Céfaly...Comme traitement de fond, il faut que j'essaie 3 mois. En traitement de crise, en tous les cas, ça ne marche pas! Et vous ?