- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et démarrage de mes traitements
Dépression et démarrage de mes traitements
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/05/2025 à 12:40
Inscrit en 2021
9 151 commentaires postés | 327 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 430 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Vero1703,
Merci pour votre message. Les débuts d’un traitement peuvent être difficiles, et il est normal de ressentir des inquiétudes. Il faut parfois un peu de temps avant que ceux-ci ne fassent pleinement effet.
Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum : Les traitements de la dépression
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vero1703
Vero1703
Dernière activité le 15/12/2024 à 14:47
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
Autre maladie : Insomnie
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je souffre d'insomnies sévères depuis 8 ans ( j'ai toujours été une angoissée et un événement m'a fait perdre le.sommeil) avec des periodes plus ou moins difficiles. Il y a quelques années j'ai en plus vécu une période dangoisse terrible avec des TOC . A l'époque on m'avait prescrit de la sertraline qui m'a aidé . Le mois dernier nouvel rechute suite à un événement stressant j'ai enchaîné à nouveaux les nuits blanches avec à nouveau des crises d'angoisses +++. Le médecin m'a prescrit à nouveau de la sertraline xanax et zopiclone que je prends depuis 10j. Je ne vois pas d'amélioration cest même pire je dors très peu et depuis hier je fais des cauchemars ,je mange peu ,suis tout le temps allongé. J'ai besoin de témoignages rassurants svp.