- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose et prothèse du genou récente, j'ai toujours mal
Arthrose et prothèse du genou récente, j'ai toujours mal
- 218 vues
- 4 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Thérapienaturelle
Thérapienaturelle
Dernière activité le 08/08/2026 à 12:21
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
je viens de poser une prothèse de genou, j ai 68 ans il y a 2 mois , kini tout les jours , à aujourd’hui ui je reprends la vie normale conduire , faire le vélo et une flexion de 125 degré.
Il ne faut pas se décourager ne pas se comparer , par contre le kini est primordial
Voir la signature
ouzine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
phany37140
phany37140
Dernière activité le 03/04/2023 à 14:13
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je me suis fais opérer d'une prothèse complète du genou droit il y a 4 mois. 2 jours à l'hôpital dans d'atroces souffrances ! 3 semaines en centre de rééducation très dur ! Je suis resté en fauteuil roulant pendant presque la totalité du séjour, je n'ai jamais marché avec une canne. Toujours très douloureux ! En rentrant kiné 3 fois par semaine canne + fauteuil. Et toujours les douleurs sous opiacés depuis des semaines. Mécaniquement c'est très bien mais la DOULEUR me pourri la vie !! Et m'empêche d'avancer. Donc après un mail bien salé au chirurgien la semaine prochaine syntigraphie. Ma douleur ce situe au genou à l'emplacement de la prothèse avec un œdème encore présent mais une cicatrice très belle et non adhérente. Donc la je me suis bougé marché tout les jours, exercices, gym douce plus kiné !! Je ne savais pas que cette opération était si douloureuse ! Et du coup je suis très fatiguée 😫. Voilà merci pour vos avis et je vous dirais après l'examen.