Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • traitements pour la spondylarthrite
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

traitements pour la spondylarthrite

•  3 677 vues
  •  6 soutiens
  •  167 commentaires

steevchris

Édité le 18/10/2016 à 22:31

steevchris

Dernière activité le 13/06/2025 à 11:24

Inscrit en 2013

14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonjour , voilà je lance un sujet car depuis le mois de mars et jusqu'à aujourd’hui en passant par deux traitements anti-tnf (humira et enbrel ) je n'ai eu aucun résultat les douleurs sont toujours présentes du matin au soir et je ne dort pratiquement plus . En faite je voulais savoir si il existait d'autres traitements ou si j'allais rester comme ça à souffrir . N'hésiter pas a me laisser vos commentaires si vous aussi vous êtes comme moi ou si on vous a aider a aller mieux

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

ciel2014

10/11/2014 à 18:43

ciel2014

Dernière activité le 17/01/2025 à 20:48

Inscrit en 2014

9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir Steevchris,

j'ai lu votre message de souffrance

celà fait + de 4 ans que le neurologue à mit un nom sur ma maladie...

j'ai placardé les ordonances aux NOMBREUX MEDOCS, et j'ai cherché une alimentation pour mes douleurs, depuis 2 ans je ne souffre plus, les mains et d'autres membres  étaient douloureux le matin en me levant, maintenant plus aucunes douleures m'empèche d'avoir une vie normalement.....

Voir la signature

pas de signature

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-11-10 18:43:52

BARIELLE

10/11/2014 à 19:50

BARIELLE

Dernière activité le 18/02/2025 à 18:17

Inscrit en 2013

19 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Et bien moi aussi pas de carences,ça fait bientôt trois ans que je fais le régime Seignalet! et bientôt huit mois que je ne mange plus de viande parce que je trouve que j'ai beaucoup moins de problèmes de digestion quand je ne mange pas de viande. J'ai repris le sport (natation, yoga, tapis de marche...) et le travail... Il y a des périodes de crises où ça va moins bien mais c'est plus à cause du stress et lorsque j'accumule trop de fatigue. Les seuls anti-douleur : claradol et claradol caféiné. Mais en plus je prends beaucoup de tisanes et compléments : curcuma,gingembre, cannelle, lithoharpagophytum (harpagophytum associé au lithotam pour le calcium du labo FENIOUX), algues, vit C... Je préfère les remèdes naturels car de toute façon je ne supporte aucun traitement, j'ai toujours tous les effets secondaires. 

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-11-10 19:50:51

Utilisateur désinscrit

11/11/2014 à 09:32

bonjour à vous et bienvenus

pour commencer bon anniversaire à méliedu62

vous en avez de la chance toutes les deux, moi rien ne marche

bonne continuation 

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-11-11 09:32:36

Utilisateur désinscrit

11/11/2014 à 12:30

Pareil mais ce n'est pas la spondy que j'ai

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-11-11 12:30:19

sylvie

01/12/2014 à 11:50

Bon conseiller

sylvie

Dernière activité le 28/04/2025 à 06:34

Inscrit en 2013

104 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonjour a tous 

apres avoir eu un tas de traitemements , l'hopital m'a mis sous enbrel pendant 1 an.

j'ai du arreter car pas assez efficace pour moi (je precise que ma fibromyalgie accentue ma spa, pas de bol!!), me voici de nouveau juste avec des anti douleurs et du coup je suis arretee depuis 2m et demi.

y a t il quelqu'un dans mon cas qui a Pu obtenir d'autres plus traitements efficaces?

merci d'avance de vos temoignages.bonne journée

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-01 11:50:27

clacla88

08/12/2014 à 17:02

clacla88

Dernière activité le 06/08/2020 à 18:08

Inscrit en 2012

10 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous,

c'est la 1ère fois que je poste un message mais cette fois, j'ai vraiment besoin d'aide. diagnostiquée SPA puis rhumatisme pso depuis janvier 2011, je crois que j'ai tout essayé, métho, salazo, corico, humira, enrel et maintenant Simponi. Humira était très efficace mais j'ai fait une réaction allergique. Sous Simponi depuis 1 an, j'ai l'impression de souffrir tjrs autant mais les rhumato disent que la biologie est bonne, pour eux c'est le principal. je viens de refaire un gros bilan dont je n'ai pas tous les résultats mais il semblerait que tout soit à peu près correct. je suis sans gluten depuis 3 mois et aucune amélioration, tjrs cette impression de mal être, tjrs très fatiguée, j'ai du mal à me déplacer, mal partout. qqun ressent-il la même chose ? j'ai dit au doc que j'avais certainement autre chose mais il a du mal à me croire. Voilà, j'attends avec impatience vos réponses. Merci par avance

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-08 17:02:32

Utilisateur désinscrit

09/12/2014 à 05:22

bonjour et bienvenue clacla

Je suis dans le même cas que toi (echec anti-tnf), mais ça s’arrête là personne sauf moi ne veux savoir ce que j'ai en plus de la spa

Je peux juste te souhaiter BON COURAGE 

clt

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-09 05:22:00

Utilisateur désinscrit

09/12/2014 à 13:54

bonjour 

En se qui concerne mon traitement pour ma spondylarthrite ,ma rhumato m a tout arrêter (cortisone et salazopirine)

actuellement je n ais plus que mon injection de metoject /par semaine et spécial foldine le lendemain 

j espère que ce sera suffisant ? ...................

bonne semaine a tous 

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-09 13:54:35

nemausus52

11/12/2014 à 16:41

Bon conseiller

nemausus52

Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41

Inscrit en 2014

114 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

j"ai la spondylarthrite depuis 38 ans, aucun médicament m'a soulagé, au contraire, ils m'on détruit d'autres organes, ATTENTION a la CORTISONE a forte dose et pendant de longues périodes, elle m'a condamné le pancréas et depuis 12 ans je suis  diabétique.  

Certains médicaments pour la douleurs m'ont abimé les reins et le foie. J'ai décidé il y a 5 ans au grand désarroi des médecins d'arrêter tout traitement pour ma  spondylarthrite, sauf par très forte poussée, car ça déséquilibre mon diabète.

Je souffre beaucoup, nuit et jour, le corps arrive a s'habituer un peu à la douleur. Je préfère conserver la vie de mes reins déjà abimés ainsi que mon foie, déjà touché aussi, j'ai toujours le moral, je ris beaucoup, je ne connais ni stress, ni anxiété, en quelques mots, je profite de la vie.

Bonne fin de journée

Voir la signature

TURCO

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-11 16:41:29

Utilisateur désinscrit

11/12/2014 à 18:42

je ne sais pas comment tu fais nemosus et si c est la bonne méthode ,chacun fais comme bon lui semble 

perso depuis 15 jours arrêt de la cortisone et depuis 1 semaine arrêt de salazopirine,la rhumato qui veut comme sa ,il ne me reste plus que mon injection pour la SPA et franchement je suis pas top 

résultat de mon analyse :vitesse de sedimentation en hausse tripler  et des douleurs qui reviennent

RV lundi avec mon généraliste pour faire le point 

bonne soirée 

traitements pour la spondylarthrite https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/traitements-pour-la-spondylarthrite-23076 2014-12-11 18:42:24
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.