Marathon
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CHRISBYON
CHRISBYON
Dernière activité le 29/03/2017 à 23:24
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, je me décide à publier, mais je ne serais pas surpris si cette publication ne parrait pas puisque je vais à l'encontre des statistiques ! Bref ! je le fais car si c'est possible pour moi, c'est possible pour d'autres !
Alors voici mes résultats au bout d'un mois des petits déjeuner vitalité !
dans quelques mois vous aurez des photos c'est promis ! hihihi !
Moins 3 kg, qui se sont transformé en muscles !
Mon age métaboliques est passé de 56 ans à 47 ans donc en meilleur santé J'ai 48 ans !!!
mon hydratation a augmenté garce au thé et à l'aloe
et enfin mon indice de graisse viscérale a baissé d'un point donc les mauvaises graisses diminuent
et c'est que le début !
Mais le plus important pour moi est ma capacité à refaire du sport après 16 ans de diagnostique et de conseils négatifs des tiers et autres ! De me répéter que je ne pourrais plus jamais faire de sport ! Moi un ancien rugbyman !
Et ça mes amis personnes ne me l'enlèvera et mon challenge de faire le marathon de NEW YORK pour mes 50 ans et pour moi une évidence maintenant ! je vais le faire ! à mon rythme mais je passerai la ligne d'arrivée c'est promis !
D'ailleurs je vais commencer par un marathon à 4 en avril sur ARCACHON ! Alors OUI TOUT EST POSSIBLE ! Je ne lâcherai rien même si c'est pas facile tous les jours ! C'est la vie, elle n'est facile pour personne valide et invalide alors avancez c'est le plus important ! merci pour vos réactions ! Bien cordialement Christophe CAMALY