- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonne année a tous et toutes ,j ai plutot commencé avec une trés mauvaise nuit pleine de douleurs mais bon on y crouit cette nuit sera mieux !!
je pense avoir un peu abusée de mon corps hier ne voulant retourner la maison mais comme ça ne me prend pas souvent...lol

Utilisateur désinscrit
JE SOUHAITE QUE TU ES UN PEU MOINS MA et que tu passe une meilleure nuit.amitiés
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cet après-midi, démontage du sapin, hop là ! comme on ne fêtera pas l'épiphanie à la maison, on a tout rangé !! Mais cela ne ns empêchera pas de manger la galette ! On fêtera le même jour l'épiphanie et 2 anniversaires, tout groupir, c'est notre devise pour ne pas trop manger, ni boire !!
A la limite, on serait du genre à faire une big fête en été pour toutes les évènements de l'année
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
d'habitude lorkasil c'est c e que nous faisons (groupir groupir).ma fille est née le 9 et on ne fais jamais un anniversaire d'avançe.depuis la mort de mon pt frère.alors pas groupir cette année.et le sapin ,aurevoir le10 ou 11
joyeux anniversaire pour chez vous.attention aux calories

Utilisateur désinscrit
pas de galette je suis toute seule mais on a tout le mois de janvier dit on pour ça,en effet mon fils est sur paris et ma fille vit désormais a Quebec c est parfois dure mais bon en plus son fére a l intention de partir pour la Chine !!
a moins que j invite ma tante pour le gouter ,en effet je suis du Pas de Calais aussi l orléanais est juste ma région d adoption
bonne galette!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Violetterose,
Avec ou sans galette, je te souhaite le meilleur dimanche possible

Utilisateur désinscrit
MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNée.les enfants on les fait pas pour sois un?VIOLETTEROSE.
et quand ils quittent le nid pour allez pour certains très loin c un déchirement.
mais on ne veut que leur bonheur
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 11 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Après les Agapes de Nel et du Jour de l'An, je vais faire une petite pause. D'autant qu'hier j'ai eu de la visite avec un tiramisu franboise fait par l'aînée des petites Filles (12 ans).
Alors on à sûrement fêté l’Épiphanie avec avec jour d'avance, puisque j'attendais sagement le 6 janvier lol
Bisous à toutes et à Tous,
Musiqualine
Voir la signature
Musiqualine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Musiqualine,
Hum....le tiramisu fait par ta petite fille devait être encore plus délicieux ! Moi j'ai mangé la traditionnelle galette de l'Epiphanie qui dorénavant se fête le premier dimanche de Janvier ! Eh oui, les gourmands n'attendent plus le 6 ...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi j ai eu droit couronne des rois brioches pépites abricots et bien entendu je suis tombé sur la FEVE bonsoir heureusement que les fêtes soit finis je n aime pas cette période
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous