- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Moi j’ai de la chance si l’on peut dire
Depuis mon divorce en 2000 je vis seule et loin de chez moi
C’est donc moi qui me déplace. Cette année ma fille reçoit son papa donc je n’y serai pas. Mais je relativise puisque je la verrai après
Mes petites filles ouvriront mes paquets à ce moment là et finalement c’est aussi bien parce que le matin de Noël elles crouleront surement sous les paquets l'on
Je ne peux évoquer la magie de Noël sans repenser à ma nièce, maintenant adulte et qui m’avait drôlement faite rire
En effet j’ai eu de mes soeurs qui est célibataire depuis toujours. Elle jouait le rôle du père Noël et à minuit, elle sortait discrètement, revêtait un beau costume et sonnait à la porte de la maison de mes parents en faisant tinter sa cloche.
Un jour ma nièce donc s’écria à sa vue : hein, c’est les godasses à NANOU lol
Comme quoi... cela dit elle y a cru quand même tant c’est bon de croire ... au miracle hi hi
Je me souviens et c’était chouette. Moins de cadeaux mais autant d’amour
Par contre le nouvel an ne fut jamais mon truc
Juste l’occasion de dîner un peu mieux sur le plan des plats, mais ... sur la table du salon lol devant des spectacles télévisés souvent très sympas
Bien à vous...
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:50
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Moi aussi je crois au Père Noël et j'ai pourtant 57 ans.J'y crois juste pour avoir des cadeaux.Au fond on est resté toujours enfant
bonne journée
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Hi hi fadada
Tu as raison et je vais tenter d’y croire aussi histoire de tester le truc !
Aurai-je plus de cadeaux lol?
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Bon Week-end à vous tous et toutes

Voir la signature
fadada
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 3 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Clémentine17
Je te lance un petit message pour de réconforter dans cette mauvaise passe. La vie nous apporte du mauvais mais aussi du bon et heureusement, La pire chose qui peut t'arriver, baisser les bras, il faut réagir. J'ai eu aussi beaucoup de misère, j'ai failli plonger, je me suis repris de justesse. Maintenant je vie et je ne le regrette pas, malgré les problèmes de santé.
Prends soin de toi,
Tu peux m'écrire je te répondrai.
Voir la signature
TURCO

Utilisateur désinscrit
Clémentine 17 , Bonjour , vous avez eu de dure moments en ne peut pas les oubliés , mais il faut aller de l'avant pour vos enfants ,la vie par moment est très dure ,pour votre diabète il faut manger de tout mais à des petites quantités celons votre poids pour avoir un bon équilibre , dans votre ville vous avez la maison du diabète prenez rendrez-vous c'est gratuit il y a une diététicienne ,et une infirmière . Nous sommes tous & toutes avec vous courage & bonnes fêtes de fin d'année .

Utilisateur désinscrit
Fadada , merci passe également un bon dimanche , à partir de ce matin moi aussi je crois au Père noël je vais mettre mes souliers au pieds de mon sapin on ne sais jamais à minuit je vais mettre le petit jésus dans la crèche je verrais s'il a penser à moi. Bon dimanche à toutes & tous .
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
pour avoir plus de cadeaux ;il faut pas mettre ses souliers mais des bottes
Bon week-end à vous

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
n'oubliez pas deteindre la cheminée.!!!bon dimanche.amitiés.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'aime bien tous vos mails ils sont sympas et je rigole toute seule derrière mon pc !! moi je n'ai même pas le coeur de faire mon sapin et ni la crèche cette année !! je sais que je ne verrais même pas mes petits enfants !! il n'y a qu'eux qui me tiennent !! mais même pas cette joie de leur offrir leurs cadeaux !! pffffff !!! pas le moral !!
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous