- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- travail et fibro
travail et fibro
- 175 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Compte suspendu
coucou tu as raison domnique le cymbalta ne fait plus beaucoup d effet les douleurs sont revenues, je voir mon medecin de le douleur le 2 janvier,je vais bien voir ce qu il va me dire a bientot
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:32
Inscrit en 2011
700 commentaires postés | 649 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme quoi, tu as mis semaines à le supporter, tu avait l'air d'aller bien on va dire un mois, et le corps s'accutummant les doueleurs reviennent ; il faut dire que le froid arrive edt avec les fêtes tu t'es fatiguée un peu plus que qu'habitude. Mais bon je pensais que les fibros arrivaient à fonctionner avec ce médoc, je vois que non ; il faut dire que la fibro c'est complexe ; il faut être moins fatiguée, bouger un peu mais pas trop, avoir le moral, la quête vers le mieix être est longue : accroches toi groq bisous et tiens nous au courant.
Voir la signature
<p>Amitiés</p>

Compte suspendu
coucou merci dominique je vais me reposer pour aller mieux et surtout garder le moral, je m occupe l esprit en faisant de la relaxation ca me fait du bien pendant ce temps j oublie mes douleurs a bientot
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou je reprend le boulot lundi a mi-temps therapeutique, j ai hate ca commencait a faire long 3 mois d arret, j espere que ca va le faire,je continue mon traitement et le kine,je vous tiendrai au courant a bientot