Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la fibromyalgie
  • les célibataires et la fibro
 Retour
Vivre avec la fibromyalgie

les célibataires et la fibro

•  2 532 vues
  •  0 soutien
  •  283 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 06/06/2014 à 21:19

ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro  pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée  de peur de se faire jeter....

et vous comment vous supportez votre célibat ??

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

06/09/2013 à 18:13

HELLO MES JOLIES Rigolant

Christine j avais pas vu ta photo whao tu vas faire effet pendant tes vacances en tout cas je te le souhaite de tout coeur ta raison pour internet faut il y allez franco c est pas la peine d avoir une mauvaise surprise aprés mais la tu vas faire un carton en ou tu vas  et profites en pour qu ils te portent ta valise Clin d'œilvoir la galanterie d abord là c est le debut d un bon contacteRigolantmais tu vas ou et combien de temps???tout le monde s en va ??

ET Angilina va voir les Siciliens attention ils sont trés dragueurs mais ta raison ta santé d abord et oui pour la gym elle a raison tu fais de la balnéo toi aussi?cela doit pas etre évident quand tu bosses ...et l hivers c est notre pire ennemi et l humidité..moi aussi je sors plus quand c est comme ça mais là je sais comment je vais faire si je dois déménager on verra avec le temps...c est comme pour tout le reste Clin d'œil

en vous souhaitant une douce soirée et une nuit de douceurs mes jolies et surtout donner des news bisouxxxxxxxxxxx a bientot Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-06 18:13:42

Utilisateur désinscrit

06/09/2013 à 21:21

Bonsoir les filles,je tenais juste a vous dire que je suis de tout coeur avec vous et m'apperçoie que d'etre seule, ce n'est pas facile.C'est la 1ere fois que je part seule en 31ans de mariage et je comprend que pour vous cela ne doit pas toujours etre drole.Courage et vous souhaite de trouver un jour, chaussure a son pied comme on dit:tous le monde a son prince charmant quelque part.Bisous a vous

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-06 21:21:21

Patrickette

06/09/2013 à 22:03

Bon conseiller

Patrickette

Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48

Inscrit en 2013

1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Mumu, direction la Corse en circuit du sud au nord, d'est en ouest...

à dans une semaine, je vous raconterai...ou pas

Voir la signature

Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-06 22:03:17

Utilisateur désinscrit

07/09/2013 à 14:11

hello mes jolies Rigolant

merci Mariep pour l encouragement en peu de liberté ma jolie Clin d'œiltu verra des fois cela fais du bien et surtout repose toi et prend soin de toi tu nous raconteras tout ça en revenant si tu veux je suis curieuse Clin d'œilet tu me dira le bien du célibat ?et le mauvais ?Clin d'œil

bonnes vacances Christine et une petite pensée pour nous toutes en esperant que tu auras beau temps et profites en bien ma belle c est tellement beau las bas d un seule coup je t envie prend soin de toi surtout et je te souhaite plein de bonne chose  a NON RACONTE NOUS Clin d'œil

BON SEJOUR A VOUS DEUX Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-07 14:11:42

Utilisateur désinscrit

07/09/2013 à 23:36

coucou!! même si lasolitude pèse parfois,je ne me verrais pas vivre avec un homme,du moins pour le moment:chacun chez soi. depuis 12 ans que je suis divorcée,je respire enfin et me sens femme et non juste une maman(que de bons souvenirs avec mes fils contrairement au jour de mon mariage qui a été un flop en grande partie=pas le plus beau jour de ma vie),une épouse(plus souvent l'impression d'être sa mère).pas de compte à rendre,pas de repas à préparer midi et soir,la lunette des WC toujours fermée et propre:Clin d'œilLangue tirée.

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-07 23:36:31

Utilisateur désinscrit

08/09/2013 à 11:13

hELLO Mamie Rigolant

comme toi je suis plus faite pour vivre a deux .....trop de temps a tout gérer moi meme et pour le bonheur de ma fille Maman avant tout vu ce que j ai vécue  cela marque a vie  en vrai j avais trop peur qu un de mes compagnons se melle de ma façon de l éduquer et a dire vrai peur qui lui fasse du mal je sais c est nul mais les méres célibats pensent toutes a ça  on sait jamais...comme toi chacun chez soi et aucun compte a rendre  a personne dur dur tout de méme ....car la vie de femme a été mise de coté ..et maintenant que je suis malade j ose méme pas y penser..quoi que Clin d'œil

bisoux mes jolies...Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-08 11:13:33

Utilisateur désinscrit

08/09/2013 à 20:12

coucou Mumu!!! je compatis;pas facile de refaire confiance quand nous avons été bafouées;je suis une femme autant qu'une maman:mes fils ayant leur vie,à moi de mener la mienne.nous sommes malades,certes,mais un réconfort,une épaule affective nous feraient du bien dans certains moments.je n'ai pas mis ma vie de femme de côté.encore beaucoup trop tôt.je verrais à 100 ans!! hihhii! bon courage bizouilles tout plein BisouBisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-08 20:12:40

Utilisateur désinscrit

08/09/2013 à 20:23

HELLO tout a fait d accord avec toi on en repalerleras a nos 100 ans MDR faut quand meme que l on s y prenne a l avance car moi 100 ans je veux pas y arriver a cet age alors au boulot nous deux Clin d'œilBisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-08 20:23:07

Utilisateur désinscrit

08/09/2013 à 20:47

t'inquiète pas ma belle:j'y travaille!! hihihi!

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-08 20:47:05

Utilisateur désinscrit

09/09/2013 à 10:03

HELLO LES FILLES Sourire

Mamie tu travail pour tes 100 ans ?en tout cas pâs moi je travail pour mercredi mon jour de repos Clin d'œil car cette semaine c est celle des toubibs Déçuj ai mon taxi mais il est marida et c est un ami de 14 ans alors pas touche Clin d'œil

plein de gros bisoux a vous toutes et courage surtout Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-09 10:03:12
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

• 10
  • 20

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.