Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la fibromyalgie
  • les célibataires et la fibro
 Retour
Vivre avec la fibromyalgie

les célibataires et la fibro

•  2 532 vues
  •  0 soutien
  •  283 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 06/06/2014 à 21:19

ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro  pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée  de peur de se faire jeter....

et vous comment vous supportez votre célibat ??

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

27/09/2013 à 10:05

je pense pouvoir faire partie de votre club célibataire....pourquoi on ne ferait pas un rassemblement  une fois par an  pour se connaitre  mieux!!     

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-27 10:05:08

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 09:09

BONJOUR MES JOLIES DU DIMANCHE Rigolant

Hello Chouckette il faut du temps pour se remettre de ce type de rupture moi j aurais fait pareille OH on est pas des boniches et là tu vas etre tranquil et reprendre ton rytme ...mais comme dis Furie chacun chez soi et une soirée de temps a autre mais je vois que Furi ta donner la réponse pour rencontrer une autre personne qui te respect t inquiete elle t a donner un bon site que je connaissait pas je vais voir car moi j aime la moto Clin d'œilKikou Furie tu en sait des choses Clin d'œilsur les sites tu deviens interressante pour les célibats tu en cache des choses toi InnocentClin d'œilmais en tout cas moi je vais allez voir

Philidor et nous sommes nous parfaites???et bien sur tout rapport??

Chandav c est une bonne idée pour ton rassemblement il es vrai que j aimerais toutes vous connaitre mais a voir pour la région d acceuil ...Rigolant

Kinou je sens que tu veux nous rejoindre SourireClin d'œiltrop tard tu as pris 10 ans en avances sur nous pour recontrer l amour et surtout heureuse pour toi Rigolant

MES JOLIES ALORS AU BOULOT SUR OVS BISOUXXXXXXXXXXXXX Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 09:09:49

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 09:23

bonjour    je crois que je suporte tres bien le célibat   j'ai déjà du mal à m'occuper de moi       mais les journées sont souvent longues

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 09:23:06

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 09:26

Mumu, se sont mes filles qui m'instruisent !!!!!!    Eh oui , quand on vieillit , les rôles sont inversés !!!!!!!!!  Pas pour tout heureusement !!!!!!!!! J'ai encore ma place de conseillère, de pilier, de soutien , bref de maman ...........

Choukette, bon courage pour reprendre le dessus, car je pense qu'une séparation est une blessure qui met un certain temps a cicatriser malgré l'âge !!!!!!!!!!!!

Courage à vous toutes les célibataires pour prendre votre vie en main , toute seule ......Surement pas facile tous les jours...                           BisouSourire

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 09:26:29

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 09:44

Furie tu sais je suis dans le meme cas que toi c est ma fille qui m apprend des choses de jeune ...mais c est encore moi le mur porteur pour pouvoir retrouver sa voix...donc Maman avant tout ...mais les sites elle a abandonné ....!!!!donc je suis a la ramasse ....alors je vais ce que tes filles t on appris Clin d'œil

hello Chandav comme toi les journée sont longues mais tranquilles pas de prise de téte Clin d'œilchacun chez soi pour l instant c est mon optique de rencontre pour l instant aprés on verra ...il faut réver ...et dans mon cas c est pire dans ma téte je plais aux mecs ma fille  bouscule mon coude pour me dire a chaque regarde tu as une touche et comme dab j ai rien vu loooooooooooooolBisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 09:44:34

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 14:10

coucou, MUMU je remonte , j' usquà ton 1èr message, ici, celui, qui ouvre la marche, non je n' étais pas faite pour le célibat, l' homme de ma vie, m' a plaqué, à l' annonce de ma maladie......Surpris

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 14:10:20

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 18:49

helllo Philidor franchement désolée pour  toi .....quel goujat ....je dirais meme il sait pas se qui perd ...j espére que tu trouveras une personne a ta hauteur ...tu le mérite ...du font du coeur Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 18:49:12

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 19:47

je me suis inscrite sur un site de sorties pour rencontrer des gens pour sortir de mon quotidien c'est un site de rencontres amicales ...ciné ,restau ,sports, conference, tout plein d'activités a faire avec d'autres personnes que tu ne connais pas et qui sait .....en fonctions des sorties et gouts communs il se peut que je rencontre un homme avec les mémes gouts que moi ...va savoir ....

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 19:47:37

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 19:56

monyca merci pour ton témoignage je connaissais pas ...et je te souhaite bonne chance pour une rencontre sympa pour toi et si plus affinités.....Clin d'œil

moi je verrais cette semaine sur le site ..et je me souhaite bonne chance aussi Sourire

douce soirée mes jolies Bisou

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 19:56:28

Utilisateur désinscrit

29/09/2013 à 19:58

sur quel site mumuazur83 ???? 

les célibataires et la fibro https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/les-celibataires-et-la-fibro-11434 2013-09-29 19:58:40
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

• 10
  • 20

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.